Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 3×14, « Amazing Grace »


Sortez votre plus belle guitare et plaquez vos meilleurs accords, la musique est en danger cette semaine dans Legends of Tomorrow !

En effet, pour le treizième épisode de la troisième saison, intitulé « Amazing Grace », direction Memphis où Sara Lance (Caity Lotz) et son équipe posent le Waverider afin de venir en aide à un certain Elvis Presley, dont les chansons rendraient littéralement folle la population locale. Une nouvelle anomalie historico-temporelle qui n’est pas pour déplaire à notre historien et fan de musique préféré, Nate (Nick Zano), lequel découvre dans le même temps une piste le menant directement sur la trace du sixième totem, le totem de la mort.

Quand les Légendes apprennent qu’une mystérieuse tragédie a totalement détruit Memphis en 1954, anéantissant ainsi le lieu de naissance du rock and roll, elles embarquent immédiatement pour leur plus importante mission : sauver la musique. Nate (Nick Zano) est excité et impatient de montrer à Amaya (Maisie Richardson-Sellers) pourquoi la musique est si importante pour lui. Une passion qui, de façon assez surprenante, le porte vers une légende du rock et, par la même occasion, vers le sixième et dernier totem, le totem de la mort. Pendant ce temps, Zari (Tala Ashe) aide le nouveau membre de l’équipe à s’intégrer.

https://www.youtube.com/watch?v=GQGdWNs9WVw

La chasse aux totems semble donc loin d’être finie pour nos sentinelles de l’Histoire qui devront, à n’en pas douter, encore une fois affronter Damian Darhk (Neal McDonough) et sa fille Nora (Courtney Ford) lesquels, malgré quelques désaccords familiaux au cours de l’épisode précédent alors qu’ils retenaient Ray (Brandon Routh) en otage, n’ont certainement pas dit leur dernier mot quant à leur propre collecte de talismans. Toutefois, dans cette mission, les Légendes pourront compter sur un nouveau membre en la personne de Kid Flash a.k.a Wally West (Keiynan Lonsdale), officiellement embarqué la semaine dernière et que Zari (Tala Ashe) aide à s’intégrer.

Legends of Tomorrow est une série située dans l’Arrowverse et suivant les aventures de l’équipe des Legends emmenées par Sara Lance a.k.a White Canary. Dirigée par Phil Klemmer et Chris Fedak, la série met en vedette Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/Atom), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Nick Zano (Nate Heywood/Steel), Tala Ashe (Zari Tomaz), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Amy Pemberton (Gideon) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave).

Le 14eépisode de la troisième saison, « Amazing Grace» sera diffusé le lundi 12 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.