Synopsis et preview de “The Walking Dead” 8×11, “Dead or Alive or”


Cela fait 2 semaines que la huitième saison de The Walking Dead a repris et ce n’est pas pour nous déplaire !

Bien des choses se sont déjà déroulées depuis cette reprise du mid-season. Plusieurs personnages sont morts, mais la mort la plus marquante reste tout de même celle de Carl.

L’épisode 11 « The Lost And the Plunderers » se raconte par les points de vue de Michonne, Enid, Simon, Jadis et, bien évidemment, Rick.

Avant de découvrir la vidéo preview de ce onzième épisode, un résumé de celui de la semaine dernière est de rigueur.
Il commence par les personnages récurrents, Rick et Michonne. Ceux-ci s’en vont le coeur déchiré d’Alexandria. sur la route, Michonne, qui tient les lettres écrites par Carl, voit qu’il y en a une qui est adressée à Negan. Ils prennent la décision d’aller parler à Jadis mais, une fois sur les lieux, se font coincer par des zombies.

En parallèle, Simon veut absolument tuer Jadis et son groupe mais Negan s’y oppose catégoriquement. Cela amène à un désaccord. Pendant ce temps, trois hommes apportent un cercueil avec écrit dessus « nous en avons 38 autres, rendez les armes ». Simon se charge d’ouvrir la boîte, et voit un de ses hommes mort-vivant. Il comprend qu’ils se sont fait prisonniers et cela le rend colérique.
Comme Negan l’avait prévu, il envoie Simon récupérer le groupe de Jadis en précisant de ne tuer qu’une seule personne pour montrer qu’ils ont toujours le dessus. Mais Simon n’en fait qu’à sa tête, il tue tout le monde et épargne Jadis, tout en le cachant à son chef.

Evidemment, Jadis se retrouve meurtrie, seule. Quand elle aperçoit Rick et Michonne, elle les supplie de l’emmener avec eux mais ils refusent. Elle se voit donc contrainte de devoir abattre chacun de ses anciens compères.

L’épisode se clôture par une discussion de talkie-walkie entre Negan et Rick. Ce dernier lui apprend la mort de Carl ainsi que la lettre adressée à son ennemi.

En ce qui concerne l’épisode 11 de la saison 8 « Dead or Alive or« , on voit Rosita, Daryl et Tara aux côtés de Dwight. Bien que Tara menace ce dernier avec une arme.

Maggie est toujours prête à exécuter chacun des prisonniers, mais l’un d’eux essaie de l’en dissuader.
Une conversation a lieu entre Negan et Eugene.

Voici le synopsis de cet épisode :

Daryl se retrouve en mauvaise compagnie alors que son groupe se dirige vers l’Hilltop. Maggie prend des décisions difficiles au Hilltop. Et la foi de Gabriel est testée.

Pour comprendre un peu mieux le résumé de l’épisode 11, voici la vidéo preview :

Peu d’indices sont présents sur le déroulement de l’épisode 11, même s’il suit le schéma des précédents : combats, négociations, exécutions.

The Walking Dead est une série adaptant le comics du même nom, écrit par Robert Kirkman et publié chez Image Comics. La série, dirigée par Scott M. Gimple, met en vedette Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Lauren Cohan (Maggie Greene), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Alanna Masterson (Tara Chambler), Josh McDermitt (Eugene Porter), Christan Serratos (Rosita Espinosa), Seth Gilliam (Gabriel Stokes), Ross Marquand (Aaron) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).

Le onzième épisode de la huitième saison, “Dead or Alive or”, est diffusé à partir de ce dimanche 11 mars 2018 sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.