Vin Diesel rejoint officiellement « Bloodshot »


Le projet d’adaptation cinématographique de Bloodshot est lancé depuis des mois et on peut déjà compter Dave Wilson à la réalisation avec un scenario écrit par Eric Heissever. Le projet vient tout juste de faire une avancée significative car le casting vient de débuter fastement and furieusement.

Oui, presque tout est dans le titre mais petit rappel malgré tout concerant l’anti-heros Bloodshot. C’est un personnage central de l’univers élargi de Valiant Comics, créé en 1992 par Bob Layton, Don Perlin et Kevin Van Hook. Le comics Bloodshot se compose de plus de 110 numéros avec à ce jour quelques 7,5 millions d’exemplaires vendus. On nous y raconte l’histoire de Ray Garrison, alias Bloodshot. Ramené à la vie par Rising Spirit Technologies grâce à l’utilisation de la nanotechnologie et souffrant de perte totale de mémoire, Ray lutte pour se reconnecter avec qui il était tout en apprenant quelle sorte d’arme il est devenu, avec l’aide d’un groupe d’autres combattants améliorés.

Cela faisait déjà plusieurs mois que l’acteur Vin Diesel était en négociation avec Sony Pictures pour ce rôle et c’est désormais officiel, il incarnera l’anti-héros sur grand écran. Avec Vin Diesel dans le role principal on est sur d’avoir des scènes d’actions notées triple X (non pas ce X là). Bloodshot sera le premier film à gros budget adapté de l’univers Valiant Comics. Le tournage débutera en juillet

Ce premier long métrage ouvrira les portes de l’univers cinématographique de Valiant car que cela soit en série ou en film, d’autres adaptations sont déjà prévues : Ninjak vs the Valiant Universe, Harbinger et Harbinger Wars pour commencer. Selon le réalisateur Dave Wilson le film sera d’inspiration « action fantastique des années 1980 » (Robocop, Terminator et Total Recall).

Aucune date de sortie pour Bloodshot n’est encore connue mais en attendant, on peut retrouver Vin Diesel sous les traits de Groot dans Avengers: Infinity War dès le 25 avril 2018 au cinéma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.