L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis et preview de “The Flash” 4×16, “Run, Iris, Run”

Cours Iris! Cours!

 

The Flash nous revient cette semaine avec un épisode renversant ! Pourquoi ? Car cette fois ce n’est pas Barry Allen qui ira à la vitesse de la lumière mais Iris ! Avant de plonger dans le synopsis de cet épisode qui s’annonce comme surprenant, un petit retour sur le précédent.

Dans le dernier épisode, la Team Flash devait faire face à une menace sans précédent : une bombe nucléaire… Autant dire que cet épisode était particulièrement tendu et chargé émotionnellement avec une équipe au bout de nerfs et d’idées.

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Cette semaine les choses devraient être d’une humeur plus légère dans cet épisode 16 dont voici le synopsis :

La Team Flash est confrontée à un nouveau mutant issu de l’accident de car. Ce mutant nommé Melting Pot (Leonardo Nam) a la capacité d’échanger l’ADN de ses victimes et par conséquent leur pouvoir. Melting Pot inverse accidentellement l’ADN de Iris (Candice Patton) et Barry (Grant Gustin)… Barry se retrouve alors dans le rôle de chef d’équipe tandis que Iris utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Autant dire que le tout s’annonce comme décalé ! Ce changement de rôle total devrait nous donner quelques scènes mythiques car Barry visiblement pas l’air de s’habituer au rôle de simple observateur ! Tandis qu’Iris pour sa part semble se régaler dans son nouveau costume.

La série semble jongler entre une série d’épisodes résolument sérieux et lourds et des épisodes plus légers qui ne manquent pas de mettre nos protagonistes dans des situations relativement cocasses!

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 16ème épisode de la quatrième saison, “Run, Iris, Run”, sera diffusé le mardi 13 mars sur la CW.

 

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !