« Fear the Walking Dead » : nouvelles images de la saison 4


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Un peu de nouvelles de Fear the Walking Dead !

Plusieurs photos de la série ont été publiées pour la sortie de la saison 4. Grâce à ces photos, on en apprend davantage sur la présence de certains protagonistes ainsi que de leur survie.
On peut donc y voir Victor Strand, Morgan Jones, Alicia Clark, Nick Clark, Madison Clark, Luciana comme personnages récurrents et de nouvelles têtes ; John, Althea et Naomi. Ces nouvelles recrues sont respectivement interprétées par Garret Dillahunt, Maggie Grace et Jenna Elfman.
Pourtant, on remarque qu’une personne manque sur ces photos : Daniel Salazar joué par Ruben Blades.
En effet, il était complètement absent pour chacune des promotions de la saison 4. A-t-il survécu au final de la saison 3 de Fear the Walking Dead ou cela serait pour nous prévenir de sa mort ?
On constate aussi que Morgan, joué par Lennie James, crossover entre Fear the Walking Dead et The Walking Dead ainsi que Luciana sont bels et bien présents pour la quatrième saison.

Quand on y pense, Fear The Walkind Dead a été créé des années avant sa grande soeur. C’est donc devenu une nécessité de faire un saut dans le temps pour aligner les deux séries entre-elles. Et quoi de plus représentatif que d’y incruster un personnage principal ? C’est là que Morgan va jouer un rôle primordial dans l’union de ces deux séries de morts-vivants.

Voici un passage de Lennie James apparu dans un de nos précédents articles qui annonçait la date de reprise de la série :

« Les choses que les scénaristes font et la façon dont ils passent d’une série à l’autre avec Morgan est quelque chose de censée. La manière dont il transite à travers le crossover est vraiment intéressante. Le rebond qui va de The Walking Dead à Fear The Walking Dead est un vrai tremplin. Il a une trajectoire, un voyage complet bien encré que Morgan se presse de poursuivre. Et cela est en grande partie lié à sa relation avec Rick mais aussi à sa relation qu’il entreprend avec le restant du groupe, bien qu’il les considère incompatibles entre les soins et la protection qu’ils peuvent apporter. » Explique James.

Comme déjà expliqué dans différents articles, James sera rejoint par l’ancien showrunner de The Walking Dead, Scott Gimple, en tant que producteur exécutif.

En attendant la sortie de la saison 4 de Fear The Walking Dead, le 15 avril à 22h, voici quelques images de la saison à venir :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.