Synopsis et preview de « Lucifer » 3×18, « The Last Heartbreak »


Moooh pauvre Lucifer … Caïn n’est pas que le premier meurtrier de l’histoire, c’est aussi un beau fumier. Vouloir trouver ce qu’a Lucifer avec Chloé c’est bien. Il y a une demoiselle toute prête pour lui en la personne d’Ella. Cette dernière ne demanderait pas mieux qu’il lui porte un peu d’attention. Mais non, il décide de jeter son dévolu sur Chloé ! Espérons qu’elle ne soit pas assez bête pour tomber dans son piège …

En tout cas, le dix-huitième épisode de cette troisième saison de Lucifer judicieusement intitulé : « The Last Heartbreak » parlera d’amour et de couples. De quelle manière ? Découvrez-le grâce au synopsis et à la preview.

UNE DECOUVERTE VENUE DU PASS2 FAIT RECONSIDERER PIERCE DANS UN TOUT NOUVEL EPISODE DE LUCIFER, LUNDI 19 MARS SUR LA FOX

Alors que Chloé et Lucifer partent à la chasse d’un serial killer ciblant des couples d’amoureux, Pierce réalise que le cas est connecté à un meurtre qu’il a précédemment résolu en … 1958. Ensuite, Lucifer commence à se fâcher lorsque Pierce change de décision, dans un tout nouvel épisode de Lucifer.

Pierce va changer de décision, mais à propos de quoi ? On a déjà vu qu’il avait abandonné l’idée de mourir. Il a même l’air d’avoir décidé de draguer Chloé. Que va-t-il bien pouvoir faire de plus pour énerver Luci ?

Comment va faire le lieutenant pour aider Decker avec l’affaire sans révéler qu’il a bossé sur un cas relié ? Et bien oui, si elle découvre qu’il a résolu une affaire en 1958, Chloé risque de se poser de sérieuses questions.

Lucifer est une série issue de Vertigo et centrée sur le personnage du même nom. Dirigée par Joe Henderson, la série met en vedette Tom Ellis (Lucifer Morningstar), Lauren German (Chloe Decker), Kevin Alejandro (Dan Espinoza), D.B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Rachael Harris (Linda Martin), Tricia Helfer (Charlotte Richards), Aimee Garcia (Ella Lopez) et Tom Welling (Marcus Pierce/Cain).

Le dix-huitième épisode de la troisième saison de Lucifer, “ The Last Heartbreak ”, sera diffusé le lundi 19 mars sur la FOX.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.