DeWanda Wise quitte « Captain Marvel »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Pas de bonnes nouvelles pour Captain Marvel qui perd l’une de ses actrices prévue au casting depuis quelques mois déjà.

Il y a quelques semaines nous vous annoncions que DeWanda Wise rejoignait le casting du film Captain Marvel. Nous ne connaissions pas exactement les détails du rôle qui lui avait été attribué, mais il avait été révélé que jouerai un rôle opposé à celui de Brie Larson dans la superproduction de Marvel Studios.

Vous le savez peut-être, l’actrice DeWanda Wise joue dans la série Netflix intitulée She’s Gotta Have It. Basée sur le film de Spike Lee de 1986, la série qui met en vedette Wise comme Nola Darling, a été renouvelée pour une saison 2 en janvier, quasiment en même temps que Wise a été intégrée au casting de Captain Marvel. Ce renouvellement entraine donc un conflit dans l’emploi du temps de l’actrice qui a préféré renoncer à Marvel et poursuivre sa collaboration avec la plateforme Netflix.

Le film sera centré sur Carol Danvers, une pilote de l’Air Force qui a fait ses débuts dans les comics en 1968. Lorsque son ADN a été fusionné avec celui d’un extraterrestre lors d’un accident, l’altération qui en résulte l’a imprégnée des superpuissances de la force, de la projection d’énergie et du vol.

L’intrigue du film est encore inconnue, mais elle aura lieu dans les années 90 avant les autres films de l’Univers Cinématographique Marvel, avec l’humanoïde extraterrestre à la peau verte Skrulls comme principaux méchants. Samuel L. Jackson, Jude Law, Ben Mendelsohn et Gemma Chan sont également prévus au casting.

A ce jour nous n’avons encore aucune information quant au remplacement de DeWanda Wise. Le tournage de Captain Marvel ayant débuté, nous sauront peut-être assez rapidement qui prendra le rôle à sa place…et pourquoi pas, une révélation du rôle en lui-même !

Captain Marvel sortira dans les salles le 8 mars 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.