Le cast de « Sabrina » s’agrandit


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Nouveaux arrivants au générique de Sabrina, dont un qui ne manquera pas de faire fondre des cœurs, puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que du petit-ami de Sabrina !

Chilling Adventures of Sabrina est la nouvelle série horreur/fantastique de Netflix et The CW, basée sur les comics du même nom. Prise en charge par la même équipe que Riverdale, elle se déroulera en parallèle à celle-ci, en tant que spin-off. Bien que toutes deux issues de l’univers d’Archie Comics, la possibilité d’un crossover entre les deux séries n’est pas encore envisagée. Si nous savions déjà depuis un moment que Kiernan Shipka incarnerait la célèbre sorcière, c’est plus récemment qu’ont été annoncés les noms dans Jaz Sinclair dans le rôle de sa meilleure amie ; de Michelle Gomez, Chance Perdomo, Lucy Davis et Miranda Otto dans ceux des membres de la famille ; ainsi que de Richard Coyle et Bronson Pinchot pour des rôles moins sympathiques.

 

C’est donc avec celui qui incarnera le petit-ami que de Sabrina, Harvey Kinkle, que l’ont poursuit la vague d’annonce concernant le cast de Sabrina. Il s’agit de Ross Lynch, acteur américain et musicien à succès, que vous avez peut-être déjà eu l’occasion de découvrir dans Le Monde de Riley ou My Friend Dahmer. Selon sa description, Harvey serait un fils de mineur, jeune rêveur et prince charmant, ne sachant rien des forces obscures se tenant entre Sabrina et lui.

La deuxième arrivante est Tati Gabrielle, qui incarnera Prudence, une étudiante de l’Académie des Arts Invisibles et meneuse d’un trio de sorcières appelé les Weird Sisters. Elle est décrite comme étant mignonne et débrouillarde, et cultiverait quelques noires pensées concernant Sabrina, allant peut-être jusqu’à en devenir une menace. Gabrielle est une actrice californienne connue pour ses rôles dans The 100, Freakish ou encore Tarantula.

Comme toujours, c’est sans précisions supplémentaires que ces annonces se font, laissant encore la surprise complète quant au scénario de la série.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais une série de vingt épisodes étalée sur deux saisons a déjà été commandée. En attendant, ne ratez pas la suite de Riverdale, qui se poursuit sur The CW et dont le seizième épisode sera diffusé le mercredi 21 mars sur The CW et disponible dès le lendemain sur Netflix.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.