« Venom » ajoute une nouvelle actrice


Une actrice déjà vue dans la film Black Panther revient dans un autre film Marvel mais Sony cette fois-ci !

Avant de découvrir qui est cette actrice, voici un petit rappel de ce qui s’est passé pour Venom depuis son annonce en mars 2017. Le film, réalisé par Ruben Fleischer, sera centré autour du personnage bien connu de Venom qui sera incarné par Tom Hardy dont on a déjà pu avoir un aperçu. L’équipe du film a ensuite été rejointe par Jenny Slate, Kelly Marcel et Scott Haze. On a également appris que Tom Holland fera une petite apparition dans le film soit dans un caméo soit dans une scène post-générique. Venom, comme toutes les adaptations de comics au cinéma, et plus largement, les films, a fait l’objet de plusieurs rumeurs. La première évoque une apparition de Carnage dans le film alors que la deuxième, celle de Riz Ahmed dans un rôle non défini.

La dernière information concernant Venom que l’on a eu date d’il y a un peu plus d’un mois, il s’agit de la bande-annonce du film. Ne vous attendez pas à du grand spectacle, on ne voit pas Venom dedans.

Qui est donc cette actrice qui rejoint le film me demanderez-vous ?

Il s’agit de Sope Aluko. Si son nom ne vous dit rien, c’est assez normal car elle n’est pas très connue du grand public. Aluko est une actrice originaire du Niger qui a joué dans les séries Bloodline sur Netflix, Law & Order SVU, Parks & RecreationBurn Notice, Graceland et Army Wives. Elle a aussi joué dans Identity Thief, Pitch Perfect 2, 96 Minutes, Grass Stains, The Good Lie et Black Panther. On pourra la retrouver dans les films Counterpart ou encore The Best of Enemies.

En plus d’être une bonne actrice, Aluko sait parler quatre langues, possède un diplôme d’ingénieur et une maitrise en marketing.

On ne connaît pas encore le rôle qu’elle va incarner dans Venom en revanche on pourra la retrouver à l’écran le 5 octobre au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.