Synopsis et preview de « iZombie » 4×04, « Brainless in Seattle, Part 2 »


Ne les laissez pas s’échapper !

La série iZombie est en pleine diffusion de sa quatrième saison sur The CW. Découvrez le synopsis et la preview du quatrième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

La semaine dernière nous avons pu découvrir la première partie de « Brainless in Seattle ». Cet épisode tourne autour d’une même enquête visant à découvrir qui a tué Annie, une jeune romantique désespérée qui voulait rejoindre son âme-soeur à Seattle. Si le début de l’épisode était particulièrement axé sur les déboires romantiques de Liv suite à la consommation du cerveau de Annie, la fin de l’épisode était bien plus axée sur l’intrigue et laissait déjà entendre que l’épisode suivant allait être intéressant.

Voici le synopsis et la preview du quatrième épisode intitulé « Brainless in Seattle, Part 2» :

Liv (Rose McIver) et Clive (Malcolm Goodwin) découvrent que le meurtre sur lequel ils enquêtent est l’œuvre d’un tueur en série. Pendant ce temps, Major (Robert Buckley) entre en territoire dangereux.

Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, David Anders, Aly Michalka et Robert Knepper sont également au casting principal. Michael Fields a réalisé l’épisode écrit par Heather V. Regnier (# 404).

Alors, comment Clive et Liv parviendront-ils à mettre la main sur le tueur en série et qui est-il ? Quoi qu’il en soit, Liv est toujours sous l’emprise du cerveau hyper-romantique d’Annie. A voir si elle se dégotera une « nouvelle âme-soeur » dans cet épisode.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le quatrième épisode de la quatrième saison, “Brainless in Seattle, Part 2”, sera diffusé ce lundi 19 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.