REVIEW SANS SPOILER: Le premier épisode de “Krypton”


 

Le premier épisode de la toute nouvelle série Krypton nous était révélé mercredi sur la chaîne SyFy. Beaucoup attendaient cette série au tournant et autant dire que ce pilote s’est montré à la hauteur de presque toutes les espérances.

Les personnages principaux nous ont été présentés ainsi que les différents clans qui dirigent cette incroyable planète mais également l’écosystème et le système politique qui est en place sur celle-ci. Seg-El (Cameron Cuffe), personnage principal de la série pour sa part fait une entrée fracassante, avec un comportement et une personnalité qui devraient surprendre plus d’un. L’attitude insouciante et presque joviale du personnage va plus que probablement changer en cours de saison afin de plus correspondre avec le ton et la personnalité décrite dans les divers trailers. Le clan Zod a également été mis en avant, présentant une rigueur et violence sans pareil.

L’un des éléments les plus intéressants de ce premier épisode est la manière dont le monde de Krypton nous est présenté, un véritable système social nous est décrit avec des coutumes et lois uniques. Tout comme l’économie qui semble fortement s’inspirée des crypto-monnaies, autant d’éléments qui ne font qu’ajouter de l’authenticité à un monde déjà superbe comme cette image peut l’illustrer:

Autant dire que SyFy a décidé de mettre le paquet avec ce premier épisode et le résultat fut plus que réussi, que ce soit les personnages, l’intrigue ou encore l’a qualité de production! A titre personnel, la qualité des effets spéciaux et des décors m’a réellement impressionné car à aucun moment dans l’épisode un effet a pu sembler « cheap ».

La chaîne américaine semble réellement prendre au sérieux le monde de Krypton et cela se voit, les acteurs font un travail formidable et l’intrigue semble d’ores et déjà bien ficelée.

Après cette introduction plus que réussie, c’est avec une hâte immense que les fans attendent le prochain épisode de la semaine prochaine

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 2ème épisode de Krypton « House of El », sera diffusé le 28 mars 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.