Synopsis et preview de “iZombie” 4×05, “Goon Struck”


La série iZombie est en pleine diffusion de sa quatrième saison sur The CW. Il est temps de découvrir le synopsis et la preview du cinquième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

Dans l’épisode précédent nous avons pu découvrir la suite de l’enquête menée par Clive et Liv sur un tueur en série. L’épisode nous proposait une fois de plus une Liv romantique qui voulait retrouver son âme-soeur, Tim, rencontré à une soirée dans l’épisode « Brainless in Seattle Part 1 ». Elle finit d’ailleurs par le retrouver et la déception est immense quand il lui parle d’elle. De son côté, Blaine a accompli sa mission en ramenant Renegade à Chase Graves, ce qui lui assure la pérennité de ses entreprises que Graves avait menacé de faire fermer. Enfin, l’église réservée aux zombies commencent à inquiéter ceux qui sont au courant car les humains sont dans le viseur des fanatiques.

Voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé « Goon Struck » :

Tout en tentant d’élucider le meurtre d’un joueur de hockey, Liv (Rose McIver) tombe sur le plan diabolique de Chase Graves (Jason Dohring, « Veronica Mars » en guest star). Pendant ce temps, Major (Robert Buckley) est forcé de prendre une décision horrible. Enfin, Peyton (Aly Michalka) tente de contenir une situation instable.

Malcolm Goodwin, Rahul Kohli et Robert Knepper sont également au casting principal. Joaquin Sedillo a réalisé l’épisode écrit par Bob Dearden (# 405).

Un changement de cerveau qui semble des plus radical pour Liv qui passera d’une romantique à une joueuse de hockey plutôt brutale. Nous avons hâte d’en savoir plus sur l’intrigue autour de Renegade.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le cinquième épisode de la quatrième saison, “Goon Struck”, sera diffusé ce lundi 26 mars 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.