Du nouveau sur « Captain Marvel » !


Le film Captain Marvel a officiellement commencé sa production, et le studio a marqué l’occasion en publiant de nouvelles informations et une photo qui correspond parfaitement au profil de la super-héroïne.

Même si nous avons appris très récemment le départ de DeWanda Wise du casting de Captain Marvel, les news au sujet du film n’étaient pas nombreuses. Au fil des mois nous avons eu des bribes, par-ci par-là, mais cette fois Marvel semble bien décidé à nous en révéler un peu plus.

Une superbe photo de la star Brie Larson en tant que pilote de l’armée de l’air Carol Danvers a été dévoilée aujourd’hui. Larson et le brigadier-général Jeannie Leavitt, commandant de la 57e Escadre, ont récemment suivi une instruction à la base aérienne de Nellis, au Nevada, où cette photo a été prise:

L’annonce du communiqué de presse au sujet de Captain Marvel a également révélé quelques informations intéressante sur le personnage, mais aussi sur les malfaiteurs des Gardiens de la Galaxie, Korath (Djimon Hounsou) et Ronan l’Accusateur (Lee Pace) qui reviendront pour le film, et Phil Coulson (Clark Gregg) devrait aussi être de la partie !

Captain Marvel explorera le rôle de la Terre dans la guerre galactique de Kree-Skrull, et comment Carol Danvers devient une super-héroïne sous l’aile et la puissance de Mar-vell qui sera interprété par Jude Law. Avec ce film qui se déroulera dans les années 90, il est logique que le S.H.I.E.L.D. et ses agents emblématiques comme Fury (Samuel L. Jackson) et Coulson soient impliqués – et des agents Kree importants comme Ronan et Korath le seront aussi. L’Empire Skrull sera étoffé de personnages comme celui qui sera interprété par Ben Mendelsohn qui a notamment joué dans Rogue One.

Captain Marvel , dont la sortie est prévue aux États-Unis le 8 mars 2019, est dirigé par l’équipe d’écriture et de mise en scène d’Anna Boden et Ryan Fleck. Un collectif d’écrivains accomplis a écrit le scénario, incluant Meg LeFauve («Inside Out», «The Good Dinosaur»), Nicole Perlman (à venir «First Man», «Guardians of the Galaxy» de Marvel Studios), Geneva Robertson-Dworet (« Tomb Raider », à venir « Sherlock Holmes 3 »), Liz Flahive et Carly Mensch (« Glow »), et Anna Boden et Ryan Fleck.

Le film sortira sur les écrans le 8 mars 2019 et maintenant que Marvel a lancé bon nombre d’informations, nous espérons en savoir toujours plus dans les semaines à venir.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.