Synopsis et preview de “Black Lightning” 1×10, “Sins of the Father: The Book of Redemption”


 

Les décisions d’ordre familial, aussi importante soient-elles, ont nécessité à être bien réfléchies. C’est le message qu’a voulu faire passer l’épisode neuf de Black Lightning, « The Book of Little Black Lies », à travers la mise en place de situation délicates prêtant à conflit. Dorénavant consciente des pouvoirs qu’elle a en sa possession, Jennifer en apprend plus sur sa famille puisqu’elle sait maintenant que sa sœur n’est autre que Thunder, mais aussi que le super héros masqué est en vérité son père. Paniquée en premier lieu car en perte de repère, elle est ensuite furieuse qu’on lui ait caché la vérité.
De son côté, Tobias se montre de plus en plus impitoyable lorsqu’il s’agit d’innocenter Black Lightning et de trouver le fabriquant à l’origine de la création des armes ayant tué Lady Eve, et finit par obtenir des informations précieuses.
Aussi, une scène assez comique a retenu notre attention ! Vous l’aurez (peut-être) compris, il s’agit de celle durant laquelle Jefferson et Anissa, vêtus de tenues noires et de masques de Barack et Michelle Obama, se rendent dans un cabinet d’avocats pour obtenir des renseignements sur BendsCORP. Un clin d’œil originale et malin à l’ancien président des Etats-Unis ainsi qu’à sa Première Dame qui n’est pas sans nous rappeler l’engagement politique dont la série fait preuve !

Sans trop de surprises, Henderson découvre que le chef de la police est impliqué dans des affaires louches avec ASA et le fil rouge de la série fait son bonhomme de chemin. L’épisode 10 risque fort de tourner autour de Tobias puisqu’il n’est pas apparu à l’écran depuis un moment. De même pour Lala et l’ancien petit ami d’Anissa, maintenant du coté des méchants. L’équipe a de fortes chances d’être désappointée lorsqu’elle apprendra la quasi-destruction de la Green Light et de son laboratoire…

 

Le synopsis et la preview de l’épisode 10 de la première saison de Black Lightning intitulé « Sins of the Father: The Book of Redemption », ont été dévoilés :

 

SECRETS ET MENSONGES – Black Lightning (Cress Williams) tente de retrouver la trace d’enfants disparus depuis longtemps, cette décision risquant de révéler des secrets qu’il n’avait pas imaginé. Gambi, de son côté, se retrouve dans une situation compromettante, mais veut s’en sortir. Jefferson Pierce commence par ailleurs à remettre certaines choses en perspective…
Nafessa Williams, China Anne McClain, Christine Adams, Marvin Jones III et Damon Gupton sont également au casting.
L’épisode a été écrit par Pat Charles et réalisé par Eric Laneuville.

 

 

Black Lightning est une série issue de DC Comics et centrée sur le super-héros du même nom. Développée et dirigée par Mara Brock Akil et Salim Akil, la série met en vedette Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), China Anne McClain (Jennifer Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), Christine Adams (Lynn Stewart), Marvin “Krondon” Jones III (Tobias Whale), Damon Gupton (Henderson) et James Remar (Peter Gambi).

 

Le dixième épisode de la série, « Sins of the Father: The Book of Redemption », sera diffusé le mardi 27 mars sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.