Synopsis et preview de “Riverdale” 2×17, “The Noose Tightens”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

 

 

 

 

Pauvre Cheryl ! Nouvelles horreurs au rendez-vous pour les habitants de la petite Riverdale, avec une fin de seizième épisode qui avait de quoi donner des frissons. Cette semaine, c’est l’arrivée de « The Noose Tightens » qui tournera peut-être le chapitre sur ce nouveau drame, sans manquer d’en apporter bien d’autres. C’est parti pour le synopsis et la preview ! N’oubliez pas de regarder l’épisode 16 avant lecture de cet article !

La semaine dernière, de nombreuses décisions étaient prises : Jughead se lançait dans une grève de la faim et s’enchaînait à Southside High aux côtés des jeunes Serpents pour empêcher Hiram d’atteindre ses objectifs ; une fois de plus, Archie mettait en péril leur amitié par sa passion pour les Lodge ; Veronica se présentait aux élections du conseil de l’école pour un résultat des plus catastrophique, donnant ainsi une opportunité de vengeance à bien du monde ; Betty demandait à Jughead de l’héberger pour échapper au contact de Chic ; et Penelope envoyait sa fille chez les bigotes folles de l’aiguille pour la « guérir » de ses préférences sexuelles.

INVITÉS INDÉSIRABLES —Alors que la course à la mairie de la ville débute, l’élection du conseil des étudiants de Riverdale High s’emballe elle aussi. Archie (KJ Apa) propose son aide en apprenant que les associés mafieux d’Hiram (Mark Consuelos) viennent à Riverdale pour semer le trouble. Pendant ce temps, la situation prend un dangereux tournant pour Alice (Madchen Amich), Betty (Lili Reinhart) et Chic (guest star Hart Denton) lorsqu’un invité imprévu débarque à la résidence Cooper. Finalement, Tony (guest star Vanessa Morgan), Veronica (Camila Mendes) et Josie (Ashleigh Murray) font équipe pour résoudre un étrange mystère impliquant Cheryl (Madelaine Petsch).

Cole Sprouse, Marisol Nichols, Luke Perry, Skeet Ulrich et Casey Cott sont aussi à l’écran. Alexis Ostrander a réalisé l’épisode écrit par Britta Lundin & Brian E. Paterson.

Avec cette petite descente aux enfers, on peut dire que l’arrivée de la fin de la saison se fait ressentir. Cheryl est au cœur du drame, et il semblerait que sa mère soit décidée à profiter de la situation. Un rebond intéressant est fait sur sa relation avec Josie, après le silence qui s’était installé sur le sujet depuis la mi-saison. Les conséquences tant attendues pour les Cooper font elles aussi leur arrivée, augmentant le suspense dans ce domaine. Enfin, la mère d’Archie est là pour remonter les bretelles de son fils, qui devrait passer un peu plus de temps à se muscler le cerveau qu’à s’occuper de son corps et à ce qui se passe sous sa ceinture.
Riverdale est une série issue du monde d’Archie Comics dont l’histoire se déroule dans la ville fictive du même nom. Dirigée par Roberto Aguirre-Sacasa, la série compte comme acteurs principaux KJ Apa (Archie Andrews), Lili Reinhart (Betty Cooper), Camila Mendes (Veronica Lodge), Cole Sprouse (Jughead Jones), Marisol Nichols (Hermione Lodge), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Ashleigh Murray (Josie McCoy), Mädchen Amick (Alice Cooper), Luke Perry (Fred Andrews), Mark Consuelos (Hiram Lodge), Casey Cott (Kevin Keller) et Skeet Ulrich (F.P. Jones).
Le dix-septième épisode de la deuxième saison, “The Noose Tightens”, sera diffusé le mercredi 28 mars sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix dès le lendemain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.