Le trailer et la bannière de la saison 4 de « Fear the Walking Dead »


 

Ca y est, AMC a publié la bannière de Fear the Walking Dead !
En plus de cela, le Trailer a aussi fait son apparition. Il est clair, tout s’accélère en vue de la sortie de la saison 4 !

Sur cette bannière (ci-dessus), on y voit les acteurs officiels, de gauche à droite ; Garret Dillahunt, Jenna Elfman, Maggie Grace, Alycia Debnam-Carey, Lennie James, Kim Dickens, Danay Garcia, Frank Dillane et Colman Domingo, interprétant respectivement Naomi, Althea , Alicia, Morgan, Madison, Luciana, Nick et Strand.

« Dans la saison 4, nous verrons le monde de Madison Clark (Kim Dickens) et sa famille à travers de nouveaux yeux – les yeux de Morgan Jones (Lennie James), qui se joint à l’histoire du monde de The Walking Dead », lit-on dans le synopsis de la saison 4 de Fear the Walking Dead. « Le passé immédiat des personnages se mêle à un présent incertain de lutte et de découverte alors qu’ils rencontrent de nouveaux amis, ennemis et menaces. Ils se combattent les uns contre les autres et contre une légion de morts pour construire une existence contre la pression écrasante des vies qui se séparent. Il y aura des ténèbres et de la lumière; de la terreur et de la grâce; et l’héroïque, mercenaire et lâche, tous se brisant ensemble vers une nouvelle réalité pour Fear the Walking Dead. « 

Pour vous donner l’eau à la bouche de la reprise de la série, voici le Trailer de la quatrième saison :

Le trailer révèle que Madison, Alicia, Nick et Strand ont survécu à la finale de la troisième saison. Leur destin qui était mis en péril après l’explosion du barrage à la frontière mexicaine/américaine, est désormais connu. Comme le souligne Strand, Madison l’a sauvé, comme elle a sauvé ses enfants, à la suite de l’explosion.

L’événement principal reste toutefois le crossover, qui se fera par l’intermédiaire de Morgan. Et ce lien entre les deux séries, on devenait impatient de le voir. Et c’est chose faite !
Il ne reste plus qu’à voir comment ils l’ont amené et à quel moment se déroule Fear the Walking Dead par rapport à TWD.

Quant au personnage de Lennie James, il va faire un voyage complet et bien réfléchi, dont une majeure partie de ce voyage est liée à sa relation avec Rick et le reste du groupe, qu’il considère pourtant conflictuel tant sur l’aide que sur la protection.

Alors, comment cette saison va-t-elle se passer ? Y aura-t-il des pertes ? Quelles seront les conséquences et la suite de l’aventure ?
Bien des questions nous traversent l’esprit sans pour autant trouver les réponses …

Le premier épisode de la saison 4 de Fear the Walking Dead sortira le 15 avril à 22h, juste après le dernier de la huitième saison de The Walking Dead. Encore deux bonnes semaines à patienter ! En attendant, la saison 8 de TWD se poursuit, avec son prochain épisode disponible dès dimanche.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.