Pedro Pascal rejoint « Wonder Woman II »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors qu’il avait été un succès critique et publique, Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins, a amassé par loin de 822 millions de dollars ce qui a immédiatement donné envie au studio de faire une suite au film.

Alors que le film a été annoncé comme « officiellement en développement » le 20 juin 2017, soit seulement 13 jours après la sortie du film, on a pu découvrir déjà beaucoup d’éléments à propos de celui-ci. Le film sera également réalisé par Patty Jenkins qui sera aussi co-scénariste et productrice. On pourra également retrouver Geoff Johns en tant que co-scénariste et possiblement Eugène Brave Rock dans le rôle de Chief. Une rumeur est apparue déclamant que le film se déroulerait durant la seconde guerre mondiale puis une date de sortie a été ajoutée aux informations gravitants autour du film qui a été avancé de quelques semaines. Kristen Wiig a été en pourparlers avec Warner Bros. puis a ensuite été ajoutée au cast dans le rôle de Cheetah.

Aujourd’hui c’est au tour d’un nouvel acteur bien connu des fans de l’univers de Kingsman de faire son apparition au cast du film: Pedro Pascal !

Alors qu’il a joué l’excellent agent Whiskey dans Kingsman: The Golden Circle ou encore Pero Tovar dans The Great Wall, Pascal a également joué dans des séries plus ou moins connues. De Game of Thrones à Narcos en passant par Homeland, Graceland ou encore Mentalist. Il est aussi apparu entre autre dans CSI: Crime Scene Investigation, Nurse Jackie, Brothers and Sisters, Red Widow, Nikita, Charlie’s Angels, Equalizer 2 ou encore The Adjustement Bureau.

L’acteur chilien va jouer un rôle inconnu mais qui est cependant très important d’après celui-ci. Le film est en réalité la deuxième collaboration entre Patty Jenkins et Pedro Pascal puisqu’ils se sont rencontrés sur le tournage du téléfilm Exposed.

Vous pourrez retrouver le film dans les salles obscures le premier novembre aux Etats-Unis. Nous aurons probablement plusieurs annonces de cast, des bande-annonces et des informations sur le synopsis d’ici là.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.