Synopsis et preview de “The Walking Dead” 8×14, “Still Gotta Mean Something”


 

The Walking Dead est en train de prendre un nouveau tournant, avec beaucoup plus d’actions pour notre plus grand plaisir !

Malheureusement, elle ne va que vers la fin de sa saison 8 … En effet, elle en est déjà à la publication de son treizième épisode où bien des choses se sont passées dans cet épisode !

Tout d’abord, même si on le savait depuis un moment, la guerre approche à grand pas. Les Alexandrins se préparent contre l’assaut des Saviors. Une longue bataille se déroule durant une bonne partie de la nuit, même si les Alexandrins ont pour seul but de repousser leurs ennemis. Bien que l’envie de les tuer est beaucoup plus grande …
Maggie tente de les amadouer avec les 38 prisonniers qu’elle détient, mais Simon, aux commandes, n’en a que faire. C’est sur ce changement de comportement qu’un des prisonniers veut aider Maggie.
Pendant la bataille, Simon et Dwight ont en vue Tara, et pour éviter que Simon ne la tue, Dwight décide de tirer un carreau sur la jeune femme. Daryl, ayant vu la scène, en parle plus tard avec elle mais, étonnamment, elle prend sa défense car il lui a sauvé la vie dans la forêt. Pour elle et pour cette raison, il n’a pas voulu la tuer.
Les Alexandrins réussissent à repousser les Saviors, mais tout ne va pas se passer aussi bien. Quelques personnes ont été blessées pendant l’assaut, et avec des armes blanches … qui ont été préalablement contaminées avec le sang de zombies. Ces blessés se transforment pendant la nuit, mordant les personnes qui les surveillaient innocemment. C’est comme cela que les infectés se rendent dans la maison principale où tout le monde dort. Certains sont mordus dans leur sommeil, et, en criant, réveillent le reste du groupe.
Tous sont en panique et essaient tant bien que mal de tuer les morts-vivants et de survivre à l’invasion.
Pendant ce temps, Henry qui avait trouvé une arme plus tôt, se rend à la grille des prisonniers dans le seul but de tuer celui qui a enlevé la vie de son frère. Seulement, il ouvre la grille. C’est alors qu’un des prisonniers se fait mordre, créant une nouvelle confusion et panique à l’extérieur. Les prisonniers prennent la fuite.
Maggie entendant les cris, se rend immédiatement dehors, et voit qu’ils ont disparus … enfin, la plupart. Certains tentent de fermer le portail afin de garder le groupe à l’abri des zombies qui essaient de rentrer. Ils ont décidé d’aider le groupe plutôt que de s’enfuir.
Une fois le calme rétabli, Henry est porté disparu …

Cela nous promet un épisode 14 mouvementé, c’est d’ailleurs ce qui en ressort de cette vidéo preview.

On peut y voir un des prisonniers parler avec Rick, pendant que certains membres du groupe tentent d’attirer les zombies hors de la zone de sécurité. Rick se cache de quelque chose (ou quelqu’un?) et, en compagnie de Morgan, semblent tous les deux prêts à affronter un danger. Quant à Daryl et Rosita, ils observent le clan ennemi. Pendant ce temps, Negan est toujours prisonnier par Jadis.

Le Synopsis de ce quatorzième épisode est intitulé « Still Gotta Mean Something » :

Un prisonnier de Heaps fait une découverte ; Carol cherche quelqu’un dans la forêt voisine ; Rick et Morgan se retrouvent en compagnie d’étrangers.

La vidéo de la preview vous donnera l’eau à la bouche à n’en point douter.

Alors, est-ce que Rosita et Daryl vont se lancer dans une bataille contre les Saviors ? Quel danger va pousser Rick et Morgan à se défendre ? Et quel est le destin de Negan ? Est-ce finalement Jadis qui va avoir le sang de Negan sur les mains et non Rick ? Toutes ces questions devraient trouver réponse dans l’épisode 14.

The Walking Dead est une série adaptant le comics du même nom, écrit par Robert Kirkman et publié chez Image Comics. La série, dirigée par Scott M. Gimple, met en vedette Andrew Lincoln (Rick Grimes), Norman Reedus (Daryl Dixon), Lauren Cohan (Maggie Greene), Chandler Riggs (Carl Grimes), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol Peletier), Lennie James (Morgan Jones), Alanna Masterson (Tara Chambler), Josh McDermitt (Eugene Porter), Christan Serratos (Rosita Espinosa), Seth Gilliam (Gabriel Stokes), Ross Marquand (Aaron) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).

L’épisode 14 de la huitième saison, “Still Gotta Mean Something”, sera diffusé le dimanche 1er avril sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.