« Venom » a son compositeur


L’un des films les plus attendus du début d’année scolaire prochain a pu ajouter un compositeur à son équipe et pas n’importe lequel puisque celui-ci a déjà composé pour un héros Marvel.

Il y a deux semaines Sope Aluko, qui avait joué dans Black Panther, a rejoint le cast du film. Avant cela, le film qui avait été annoncé il y a un peu plus d’un an a fait l’objet de plusieurs rumeurs. Notamment une apparition de Carnage dans le film, éventuellement joué par Riz Ahmed. On sait que le film sera réalisé par Ruben Fleisher et portera en vedette un Tom Hardy très sombre. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessus une partie de l’aperçu de l’acteur britannique dans le rôle d’Eddie Brock. Kelly Marcel, Jenny Slate, et Scott Haze ont ensuite tout trois rejoint le film. La première en tant que scénariste et les deux autres en tant qu’acteurs. En parlant d’acteurs, l’interprète de Peter Parker, Tom Holland devrait faire une petite apparition dans le film ou dans une scène post-générique. Enfin, nous avons pu découvrir le première teaser du film qui se présente plus comme un thriller psychologique que comme un film de super-héros.

Un compositeur rejoint donc l’équipe de Venom et Sope Aluko le connaît bien puisque c’est le compositeur de Black Panther. En effet le compositeur suédois rejoint le film et va devoir trouver une approche originale et intéressante comme il l’avait fait avec Black Panther.

En plus de Black Panther, c’est le compositeur derrière Creed, We’re the Millers, The Town, Central Intelligence, Stretch, Top Five ou encore Death Wish.

A seulement 33 ans, Ludwig Göransson a prouvé qu’il était capable de s’adapter à de nombreux univers et genres filmiques et c’est un large atout pour Venom qui semble être un film assez particulier et différent des autres films Marvel ou Sony jusqu’ici.

De plus Fleischer connaît déjà bien Göransson puisque celui-ci a composé la musique de son long-métrage 30 Minutes or Less.

La sortie du film est prévue pour le 10 octobre au cinéma !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.