« The Kitchen » agrandit son cast


En ce 1er avril, promis, nous ne vous raconterons pas de salade. L’info peut paraître démesurée tant elle brille parmi toutes les nouvelles du week-end. L’adaptation du comics The Kitchen crée par Ollie Masters et Ming Doyle s’offre trois nouvelles étoiles à son cast.

Annoncé en juin 2016 et produit par New Line Cinema, The Kitchen est l’adaptation à laquelle on ne s’attendait pas. Le cast, pour le moins inattendu lui aussi, est mené tambour battant par Melissa MacCarthy, annoncée il y a quelques semaines seulement. Elle sera accompagné par Tiffany Haddish et de Elisabeth Moss qui complète le trio du récit. De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

New Line Cinema vient d’annoncer les trois nouveaux ingrédients de sa recette du succès. Ce sont ni plus ni moins que Margo Martindale (The Americans, Sneaky Pete), Bill Camp (The Looming Tower) et Brian d’Arcy James (13 Reasons Why,  First Man) qui mettront leur grain de sel à New-York aux coté de notre trio de choc.

 

 

 

 

Margo Martindale incarnera la gangster qui dirige, dans les coulisses, la mafia irlandaise.

 

 

 

 

 

Bill Camp campera le rôle du boss d’une famille de la pègre italienne de Brooklyn.

 

 

 

 

 

 

 

Quant à Brian D’Arcy James, il incarnera le mari de Melissa McCarthy.

 

 

 

 

 

Produit par Michael De Luca, le film sera réalisé par Andrea Berloff, actrice et productrice américaine, relativement peu connue du grand public, hormis pour sa participation à la rédaction du scénario de World Trade Center et du biopic Straight OuttaCompton.

The Kitchen est un comics qui se situe à New York City vers la fin des années 70. Le comics raconte l’histoire d’une New York City remplie de crime, de sexe et de violence. L’histoire suit trois femmes de gangsters qui décident de reprendre les « affaires » de leurs maris lorsque ces derniers se retrouvent derrière les barreaux.

The Kitchen sortira le 20 septembre 2018 dans les salles obscures.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.