Synopsis de “Legion” 2×01,” Chapter 9” (Season Premiere)


Ça y est, la saison 2 de Legion sera bientôt disponible ! Après une campagne de promotion haletante et une dernière relecture de notre guide pour être certain de tout comprendre, vous voici prêts à vous jeter sur ce premier épisode ! Quoi que… ne vous manque-t-il pas le synopsis et le trailer, histoire d’être certains de n’avoir rien rater ? Voilà chose faite, ci-dessous !

Des alliances improbables sont nouées et la traque du Shadow King commence.

Visiblement, le Shadow King sévit sur la Toile : le trailer du premier épisode de Legion n’est pas encore disponible. Dès qu’il le sera, nous vous le partagerons et modifierons la photo d’illustration de l’article, promis juré !

C’est certain, dans le genre limpide, on ne peut pas faire mieux ! Ce sont vraiment les seules informations dont nous disposons pour le moment. Bon, ça colle avec la fin de la première saison, mais quid du reste ?

Déjà, qui a enlevé David, à la fin de la première saison ? La Division 3 ? Pas certain, ils semblaient avoir changé d’avis. Quoi que… peut-être que des décideurs au bras long en ont décidé autrement ?

Ensuite, où veut aller le Shadow King ? Parti sur les routes avec Oliver, ses intentions – hormis devenir le maître/détruire le monde – restent obscures. Ce qui est certain, c’est que tout le monde va lui courrir après.

De même, que vas faire Summerland ? Une petite théorie à ce sujet : l’agent de la Division 3 à la poursuite de David lors de la saison précédente a l’air d’avoir retourné sa veste. De son côté, peu de chances que Syd laisse sont amant se faire enlever en restant les bras croisés. Pourraient-ils s’allier ?

Ou alors, plan plus dément encore, qui dit que tout compte fait, alors qu’il a aidé à vaincre le Shadow King, Oliver ne ferait pas le choix de l’héberger de son plein gré ? Après tout, ce ne serait pas impossible.

Et pourquoi pas… ces deux alliances à là fois ? Là on serait servi !

En tout cas, la série écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants ne risque pas de nous décevoir pour cette nouvelle saison !

Et pour ce qui concerne l’épisode, rendez-vous demain, le mardi 3 avril 2018 à 22h, heure américaine sur FX, pour être parmi les premiers à voirle premier épisode de la saison 2 de Legion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.