La CW renouvelle l’Arrowverse, “Black Lightning” et “Riverdale” pour de nouvelles saisons


La CW a fait son choix sur les dix séries renouvelées pour l’année 2018-2019 et les super héros s’en sortent la tête haute.

Bien que les séries n’aient pas encore clôturé leurs saisons respectives, ce lundi, la CW déjà annoncé les séries qui reviennent pour une saison supplémentaire.

Dans cette liste, l’ensemble de l’Arrowverse reviendra avec Arrow saison 7, The Flash saison 5, Supergirl saison 4, et Legends of Tomorrow saison 4 (ce qui laisse présager à nouveau un très bon crossover pour la période de Noël) . On retrouve également Riverdale saison 3 (dont le spin off : The Chilling Adventures of Sabrina sort également cette année) et le petit nouveau : Black Lightning saison 2, série qui peut facilement rallier l’Arrowverse via un système de terre parallèle comme Supergirl. Oui ! Barry va surement aller se balader à travers les dimensions parallèles.

Parmi les séries CW qui n’ont pas encore reçu de renouvellement, on retrouve iZombie saison 5.

La CW étendra sa programmation à six soirées contre cinq actuellement, diffusant désormais des séries le dimanche soir. Cette nouvelle plage horaire permettra donc plus de séries à venir pour la CW.

Nous sommes fiers d’avoir un panel si profond de séries de retour pour 2018-2019. En choisissant ces dix séries pour la saison prochaine, nous avons un choix formidable de programmation à choisir lorsque nous fixerons notre calendrier d’automne en mai, avec encore d’autres à venir.

a déclaré le président du réseau, Mark Pedowitz, dans un communiqué.

Et pour les séries renouvelées qui ne font pas partie de l’univers des comics (auto promo 1), on peut noter :  Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend, Dynasty et Supernatural – cette dernière entamera honorablement sa 14e saison.

Parmi les dix séries relancées par la CW, six sont issues de comic books. Verra-t-on une nouvelle série de l’Arrowverse ou  de l’univers des comics (auto promo 2) émerger ?

Legends of Tomorrow termine sa saison 3 ce lundi avant la reprise de Supergirl une semaine plus tard, toutes deux suivies de iZombie chaque lundi. The Flash et Black Lightning sont diffusées le mardi, Riverdale le mercredi et Arrow le jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.