Woody Harrelson jouerait-il Carnage dans « Venom » ?


Depuis quelques semaines déjà, citer Sony Pictures revient à avoir une discussion (éloignée ou non) à propos de Venom, grand ennemi de Spider-Man et spin-off du même nom particulièrement attendu. A travers la diffusion d’un premier trailer attrayant, la bande-son du film étant composée par un musicien de talent, le prochain long-métrage de Ruben Fleischer est au cœur d’une assez folle rumeur qui éveille tous les sens et nous rappelle que son projet n’est pas à prendre avec des pincettes.

 

Arrivé sur le tard sur le tournage de Venom, Woody Harrelson, pour ne pas flouter la production, avait réussi à rester discret quant à sa présence sur les plateaux de tournage. C’est aujourd’hui chose quasiment oubliée puisqu’il y a de très fortes chances que l’acteur incarne Carnage et prête ses traits à un méchant particulièrement sadique. Les bruits de couloirs disaient-ils donc vrai ? Il semblerait car le site Bleeding Cool a annoncé que l’information était maintenant certifiée : le star de Hunger Games se glissera bel et bien dans la peau de Cletus Kasady !

 

 

Apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man # 344 et devenu Carnage dans The Amazing Spider-Man # 360, Cletus Kasady a été créé par l’écrivain David Michelinie et les artistes Erik Larsen et Mark Bagley. Criminel et tueur en série au passé très compliqué, il rencontre Eddie Brock (Tom Hardy) lors d’un séjour en prison et se retrouve affecté par le même symbiote. Dès lors, le « fils » de Venom (résultat de la fusion d’une partie de Venom et de Cletus Kasady) n’aura de sympathie pour personne et deviendra un tueur extrêmement cruel, à la différence d’Eddie Brock qui, lui, est davantage un anti-héros aux pulsions compliquées à retenir.

 

Carnage et son personnage à la ville pourraient avoir (il faut se l’avouer) une superbe allure sous le look de Woody Harrelson, un acteur passe-partout au potentiel vraiment dingue. De plus, ça serait l’occasion pour l’acteur de travailler de nouveau avec Ruben Fleischer, plus de neuf ans après Zombieland. Ready pour un nouveau trip ? Ahhh que oui !

 

Venom sortira en salles le 10 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.