Colton Haynes de retour dans le cast principal de « Arrow » pour la saison 7


Modifier Modifier la visibilité

Les jours se suivent et les bonnes nouvelles s’enchainent pour Arrow. Un ancien personnage pourrait bien faire son grand retour dans la prochaine saison. Et ce n’est autre que Colton Haynes.

En effet, quelques jours seulement après avoir annoncé son renouvèlement pour une septième saison, c’est une autre bonne nouvelle que les producteurs d’Arrow viennent de révéler : le retour de Colton Haynes a.k.a Roy Parker parmi les acteurs réguliers de la série. Il faut dire que l’apparition de l’acteur à deux reprises cette saison, lors du 15ème et du 16ème épisodes, avait déjà mis la puce à l’oreille à de nombreux fans. Bien que Roy ait de nouveau quitté la ville en compagnie de Thea (Willa Holland) et de Nyssa al Ghul (Katrina Law) afin de trouver plusieurs puits de Lazare, Colton Hyanes s’apprête néanmoins à reprendre de façon plus régulière le rôle de Roy Harper dans la septième saison de Arrow.

Reste à savoir comment les scénaristes et producteurs de la série ont imaginé le retour de celui qui a pourtant quitté la série au bout de la troisième saison. Ces derniers ont d’ailleurs commenté la nouvelle de la réapparition de l’acteur ainsi :

Nous sommes chanceux et excités d’accueillir à nouveau Colton dans Arrow. Bien que nous ayons toujours apprécié les retours de Colton dans la série, nous ne pourrions être plus ravis à l’idée de le voir revenir en tant que membre régulier du casting. Et nous sommes très excités par les opportunités créatives que nous offre le retour de Roy Harper.

Et Colton Haynes lui-même d’ajouter :

Je ne pourrais être plus heureux de reprendre mon rôle de Roy Harper au côté du reste de ma famille Arrow.

IL faut dire que pendant ces quelques années d’absence l’acteur n’a pas chômé puisque l’on a pu le voir, au cinéma, au générique de San Andrea et de Pire Soirée, ou bien encore à la télévision dans la septième saison d’Americain Horror Story.

Nous aurons donc le bonheur de retrouver à l’automne sur la CW un Colton Haynes enrichi de nouvelles expériences.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.