Synopsis et preview de “The Flash” 4×17, “Null and Annoyed”


Après un mois d’absence, The Flash nous revient enfin avec un nouvel épisode ! Avant de nous replonger dans le petit monde de Barry Allen, un petit récapitulatif sur le précédent épisode !

Dans l’épisode précédent, Iris avait pris possession (involontairement) des pouvoirs de Barry… Une situation qui n’avait pas manqué de semer le chaos au sein de Team Flash ! Si Iris s’était elle parfaitement accommodée de ses nouveaux pouvoirs, Barry lui a eu plus de peine à s’habituer au rôle de « simple » membre de l’équipe.

Passons maintenant au synopsis de ce 17ème épisode avant de nous plonger dans l’aperçu en images :

Barry et Ralph utiliseront des approches différentes afin de trouver les derniers survivants de l’accident de bus, cela avant que DeVoe mette la main dessus. L’attitude cavalière de Ralph aura le don d’exaspérer Barry et les deux risquent fort de s’accrocher durant leurs recherches. Pendant ce temps, Breacher (Danny Trejo) reviendra demander un service à Cisco.

Autant dire que le ton décalé du précédent épisode sera bien loin! The Flash revient en force, cela également dans son intrigue… DeVoe redevient le principal focus de l’intrigue et cette saison 4 promet enfin de reprendre son chemin !

Cette rivalité annoncée entre Ralph et Barry va-t-elle devenir quelque chose de plus sérieux ? Cela serait peut-être intéressant de voir des tensions au sein de Team Flash… Nous aurons nos réponses ce mardi 10 avril, pour le retour tant attendu de The Flash !

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 17ème épisode de la quatrième saison, “Null and Annoyed”, sera diffusé le mardi 10 avril sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.