Synopsis et preview de “Krypton” 1×04, “The Word of Rao”


Krypton est de retour cette semaine pour le quatrième épisode de cette première saison ! Autant dire que le show a été jusque là à la hauteur de toutes les espérances et que la suite s’annonce d’autant plus incroyable!

Avant de s’attaquer au synopsis et preview de ce nouvel épisode, un rapide retour sur l’épisode de la semaine passée. Dans l’épisode précédent, Seg-El faisant plus amplement connaissance avec les diverses factions du monde de Kandor, que ce soit la faction Vex ou encore Zod. Nous avons également eu droit à nos premières véritables informations concernant Brainiac et ses intentions destructrices.

Passons maintenant au synopsis de ce quatrième épisode, “The Word of Rao” suivi des premières images de la trame.

Seg-El est approché par un dirigeant de Black Zero alors que Rao trouve un bouc-émissaire pour l’échec de la Rankless Initiative.

Autant dire que le scénario de cette première saison se fait de plus en plus retord… Seg-El semble destiné à devoir former des alliances contre son plein gré, cela afin de sauver Lyta Zod. Sa relation avec Nyssa Vex sera encore et toujours tumultueuse, pour le plus grand plaisir des spectateurs !

Que dire de Krypton pour l’instant ? La série nous régale déjà de rebondissements et retournements surprenants, à voir si la série arrivera à tenir ce rythme effréné… Nous l’espérons car jusque là, SyFy a fait un travail absolument phénoménal et la réponse critique devient de plus en plus positive.

Krypton est une série issue de DC Comics et basée sur l’histoire du personnage de Superman. Développée et dirigée par David S. Goyer et Damian Kindler, met en vedette Camerone Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogbomo (Lyta Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Daron Vex).

Le 4ème épisode de Krypton « The Word of Rao » sera diffusé le 11 avril 2018 sur SyFy.

Laisser un commentaire