Synopsis et preview de “Agents of S.H.I.E.L.D.” 5×17, “The Honeymoon”


Agents of S.H.I.E.L.D nous revient cette semaine pour un épisode qui s’annonce encore une fois palpitant ! Si l’épisode précédent mettait en scène les aventures de Coulson et sa surprenante alliance avec un ancien acolyte, les surprises ne devraient pas s’arrêter là et cet épisode 17 risque fort d’en remettre une couche!

Avant de plonger dans celui-ci voici le synopsis et la preview de cet épisode 17 :

Alors que la vie d’un agent ne tient qu’à un fil, Fitz, Simmons et Yo-Yo tentent de neutraliser une arme qui pourrait jouer un rôle dans la destruction de la terre…

Cette saison 5 arrive lentement mais surement à son terme et pourtant les épisodes sont font de plus en plus intenses! L’équipe doit cette fois s’occuper d’une arme qui risque de rayer la terre de la galaxie, autant dire que les enjeux sont de taille pour nos protagonistes.

Concernant cette saison 5 dont nous n’avons toujours aucune nouvelle concernant un possible renouvellement de la part de ABC pour une saison supplémentaire, les fans de Coulson & Co commencent à véritablement s’inquiéter et redouter une annulation de la saison 6. Le silence pesant de ABC ne laissant rien présager de bon.

En attendant, rendez-vous le vendredi 13 avril pour savoir si l’équipe du S.H.I.E.L.D arrivera à se sortir de cette situation explosive!

Agents of S.H.I.E.L.D. est la toute première série TV faisant partie du Marvel Cinematic Universe et se centre sur l’organisation de protection mondiale du S.H.I.E.L.D. introduite dans les films. La série est dirigée par Jed WhedonMaurissa Tancharoen et Jeffrey Bell et met en vedette Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Henry Simmons (Alphonso “Mack” MacKenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Elena “Yo-Yo” Rodriguez).

Le 17ème épisode de la cinquième saison, “The Honeymoon”, sera diffusé le vendredi 13 avril sur ABC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.