Synopsis de “Fear the Walking Dead” 4×01, “What’s Your Story?” (Season Premiere)


 

Le dernier épisode de The Walking Dead aura lieu ce dimanche 15 avril mais Fear the Walking Dead reprendra directement après, à 22h. Une mauvaise et une bonne nouvelle donc !

Si jamais vous n’avez pas vu l’article qui récapitule les 3 saisons précédentes de Fear the Walking Dead, vous pouvez le retrouver. Cet article parle aussi des personnages récurrents de la série, des personnes derrière le développement, ainsi que les nouveautés de la saison 4.
Enfin, un article à lire pour vous remettre dans le bain avant de démarrer la prochaine saison !

Pour le premier épisode de la saison 4 de FearTWD, « What’s Your Story?« , un petit synopsis a été publié :

Le voyage fatiguant d’un voyageur solitaire est interrompu par de nouvelles connaissances, certaines qui deviennent des amis, d’autres qui deviennent des ennemis.

On comprend à travers cette phrase que le premier épisode sera vu par un personnage seul, lors d’un voyage éprouvant et sans tranquillité. Il fera la rencontre de nouvelles personnes, qui deviendront, pour certaines, des amis, mais pour d’autres des ennemis …

Ce synopsis et le fait qu’il précise qu’il s’agit d’une personne seule nous amène à penser qu’il parle de Morgan mais rien n’est moins sûr. On peut supposer que les nouvelles connaissances dont il croisera le chemin sont Rick et son groupe, encore faudrait-il qu’il s’agisse bien de Morgan !

Mais si ce n’est pas lui, quel autre personnage pourrait bien poursuivre sa route en solitaire ? Et qui pourrait-il rencontrer ? Va-t-on en apprendre plus sur l’histoire qu’a vécue Morgan dans ce premier épisode ?

Si cet épisode se voit au travers de Morgan, cela ne nous dépaysera pas de The Walking Dead vu l’importance qu’il prend depuis plusieurs saisons !

En tout cas, l’impatience d’en apprendre davantage sur ce personnage ainsi que de savoir que le premier épisode sera disponible d’ici demain est présente !
Toutes les informations reçues ces derniers mois nous ont mis l’eau à la bouche, alors vite le 15 avril à 22h sur AMC pour enfin revoir la famille Clark ainsi que le reste du groupe !

Laisser un commentaire