Synopsis, preview et affiche de “Supergirl” 3×14, “Schott Through the Heart” (Spring Premiere)


Supergirl revient après sa pause avec l’épisode 14 de la troisième saison intitulé « Schott Through the Heart » qui est bien sûr un jeu de mot avec « Shot through the heart » qui signifie « un tir dans le cœur » et le nom de famille de Winn. L’épisode 14 est le Spring Premiere, le premier épisode du printemps et il suit directement l’épisode 13 que vous avez pu découvrir sur la CW le 5 février, il y a un peu plus de deux mois. On a appris récemment que la série aura droit à une autre saison, comme toutes les autres séries de l’Arrowverse.

Voici le synopsis de l’épisode :

« Quand le père de Winn (Jeremy Jordan) meurt, sa mère qui s’était séparée de celui-ci, Mary (guest star Laurie Metcalf), réapparaît en essayant de retrouver son fils et d’expliquer pourquoi elle l’a abandonné il y a toutes ces années. Winn est trop aigri de son enfance difficile pour lui pardonner mais quand un imitateur de Toyman fait surface, les deux doivent travailler ensemble pour l’arrêter. Mon-El (Chris Wood) dit à Kara (Melissa Benoist) quelque chose d’important au sujet des Worldkillers, et Alex (Chyler Leigh) se méfie du comportement récent de Myr’nn (Carl Lumbly).« 

Voici la preview de l’épisode :

Voici l’image promotionnelle pour le retour de l’héroïne :

L’affiche nous montre Supergirl au centre de l’attention, quelque chose qui différencie cette affiche puisque dernièrement, l’histoire était plutôt centrée autour de Mon-El est de la Legion of Super Heroes.

L’épisode a été réalisé par Glen Winter, un des réalisateurs que l’on retrouve régulièrement sur la série et il a été écrit par Caitlin Parrish et Derek Simon.

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. La série est dirigée par Greg Berlanti, Robert Rovner et Jessica Queller et met en vedette Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias/Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode sur la CW le 16 avril 2018 !

Laisser un commentaire