Antonique Smith rejoint « Luke Cage »


Une nouvelle annonce au casting de Luke Cage saison 2 : un personnage qui rivalise de pugnacité avec Misty Knight (Simone Missick) et qui prendra également son poste d’inspecteur car celle-ci, désormais amputée d’un bras dans la série The Defendersa abandonné son poste.

La chanteuse et actrice Antonique Smith interprétera le rôle de Nandi Tyler. Non seulement cette dernière reprendra le poste vacant de Misty Knight mais on apprend également que ces deux femmes se connaissent de longue date car elles étaient au lycée ensemble et, déjà à l’époque, il y avait une grande animosité entre elles.

Antonique Smith s’est fait un nom dans le monde de la musique, mais elle commence également à prendre de l’ampleur en tant qu’actrice. Elle incarnait  brillamment Faith Evans dans le film Notorious.

Qui est Nandi Tyler ?

Nandy est un personnage créé pour la série, qui n’existe pas dans l’univers Marvel (pour le moment du moins). Elle est présentée comme une vieille et désagréable connaissance de lycée de Misty Knight.

Les inconvenients de ce personnage

Très peu nombreux car on ne la connaît pas. Mais du coup on ne sait pas non plus de quel coté de la balance elle penche. Va-t- elle être une aide ou un frein pour nos héros alloués (oui j’assume ce jeu de mots !)?

Les avantages de ce personnage

Elle va nous permettre d’explorer une partie du passé de Misty et de Luke au passage tout en étant capable de faire jeu égal avec Misty, ce qui est un postulat assez réjouissant. Si Misty embrasse le rôle de héros, elle va avoir un parfait miroir de ce qu’elle a fait subir à Luke dans la saison précédente. Un bras de fer entre les deux femmes sera-t-il à l’avantage de Misty ?

Les 13 épisodes de la nouvelle saison de Luke Cage de Marvel débuteront le 22 juin sur Netflix.

Laisser un commentaire