Synopsis et preview de “iZombie” 4×07, “Don’t Hate the Player, Hate the Brain”


La diffusion de la quatrième saison de iZombie continue sur la CW. Découvrez le synopsis et la preview du septième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

La semaine dernière c’est un épisode assez différent des autres qui nous a été proposé. En effet, cette fois, Liv n’avait pas à élucider de meurtre mais elle avait bien consommé un autre cerveau. Sa prestation en tant qu’actrice était drôle, réfléchie et incroyablement utile à l’intrigue ! Grâce à ce don provisoire elle reprend le rôle de Renegade en griffant des vivants atteints de diverses pathologies qui devraient les condamner. Ainsi, ils deviennent des zombies et échappe à une mort certaine. L’épisode se concentrait vraiment sur cette intrigue et ce fut bien plus appréciable que les prestations précédentes de Liv qui jusqu’ici reprenaient un schéma identique aux saisons antérieures, contrairement à ce qui nous avait été annoncé en fin de troisième saison. De son côté, Blaine a découvert que son père n’était plus au fond du puit dans lequel il l’avait laissé. Et enfin, Peyton et Ravi sont de nouveau ensemble après que Ravi ait rendu un grand service à Peyton. Un épisode plein de promesses pour la suite de la saison.

Voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé « Don’t Hate the Player, Hate the Brain » :

Après avoir consommé le cerveau d’un playboy célibataire, Liv (Rose McIver) se dirige vers un club pour rencontrer Clive (Malcolm) et Ravi (Rahul Kohli). Pendant ce temps, Major (Robert Buckley) se voit confier une tâche énorme. Enfin, Clive (Malcolm Goodwin) se bat toujours avec l’arrangement qu’il a fait avec Bozzio (Jessica Harmon). David Anders, Aly Michalka et Robert Knepper sont également au casting principal. Tuan Quoc Le a réalisé l’épisode écrit par Sara Saedi (# 407). Date de diffusion originale 16/04/2018.

Nous avons hâte de savoir ce qu’il adviendra du rôle de Liv en tant que nouvelle Renegade !

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le septième épisode de la quatrième saison, “Don’t Hate the Player, Hate the Brain”, sera diffusé ce lundi 16 avril 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire