Domhnall Gleeson dans « The Kitchen » ?


Le film The Kitchen va peut-être bénéficier du talent d’un autre acteur, plutôt connu du grand public !

The Kitchen est un comics qui situe l’action à New York City fin 70’s. Le comics raconte l’histoire de trois femmes de gangsters qui décident de reprendre les « affaires » de leurs maris qui se retrouvent en prison dans une ville remplie de crime, de sexe et de violence. Le comics a été publié par Vertigo.

Parmi les gens déjà présents sur le projet qui a été annoncé en juin 2016, on peut retrouver Andrea Berloff qui sera la réalisatrice du film, Melissa McCarthy qui jouera l’une des trois femmes, Tiffany Haddish, une autre et Elizabeth Moss, la dernière. Alors que la sortie du film est prévue pour le 20 septembre prochain, plusieurs autres acteurs ont rejoint le cast. En effet, Margo Martindale, Billy Camp et Brian D’Arcy James ont tous trois rejoints le cast il y a un peu plus de deux semaines.

 

Mais qui est donc l’acteur qui pourrait rejoindre le cast ? Il s’agit de Domhnall Gleeson !

C’est l’acteur derrière le Général Hux dans Star Wars 7 et Star Wars 8 mais aussi derrière Bill Weasley, le grand frère de Ron dans les films Harry Potter !

Gleeson a également joué dans les films Anna Karénine, The Revenant, Unbroken, Ex Machina, American Made, Dredd, mother!, Goodbye Christopher Robin ou encore Cavalry.

Il joue dans le très récent Peter Rabbit.

Le personnage que jouera Gleeson sera radicalement différent de ce qu’il a joué pour l’instant puisqu’il rejoint le cast dans le rôle de Gabriel O’Malley, un vétéran de la guerre du Vietnam qui travaille pour les gangsters du quartier en tant que tueur à gage avant de quitter la ville pour échapper à la police. Lorsque les trois femmes prennent le relais, il revient en ville pour régler ses comptes.

La sortie du film est prévue pour le 20 septembre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.