Synopsis et preview de “Legion” 2×03, “Chapter 11”


Visiblement, se débarrasser du Shadow King n’a pas marqué la fin des emmerdes pour David. Mais genre, vraiment pas. Après avoir dû nouer des alliances improbables, se confronter à son ennemi juré, voici que notre ami Legion se retrouve… perdu. Comment ? Pourquoi ? Toutes les infos sont disponibles dans cet article, qui vous donnera le synopsis et le trailer de ce troisième épisode de la seconde saison de Legion, le ‘Chapter 11’!

Un truc qui n’a pas changé en deux saisons, c’est l’ambiance sixties/seventies, pleines d’endroits ensoleillés, ses ambiances new age et… ses drogues, avec les hallucinations et trips divers. Et niveau trips, on semble servi avec cet épisode, si on en croit le synopsis :

David navigue dans le labyrinthe.

Visiblement, David n’a pas fini de devoir naviguer dans son esprit. D’ailleurs, je me demande qui sont tous ces personnages que l’on peut voir. D’un côté, nous avons des gourous façon hindouisme et de l’autre… Morpheus, de Néo. Ou du moins un personnage qui lui ressemble très fort !

En tout cas, la thématique du sommeil et/ou voyage astral semble très présente. Qui dit astral dit « plan astral », l’endroit où Oliver s’était réfugié par le passé. Si on se rappelle bien, il était habillé en scaphandrier, ce qui en soi est en lien avec l’idée de naviguer du synopsis.

Bref. Je m’emporte. Mais vous avez compris l’idée, cet épisode m’intrigue. A supposer que David aille là-bas, que va-t-il, veut-il, y trouver ? Pas certain que ce soit agréable, mais ce sera probablement intriguant ! D’ailleurs, on aperçoit Syd dans ce synopsis. Que veut-elle ? La question reste ouverte !

Envie d’avoir la réponse ? Dans ce cas, rendez-vous ce soir sur FX pour le troisième épisode de laseconde saison de Legion à 22h, heure américaine !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.