« Ninjak vs the Valiant Universe » a enfin sa date de sortie


Il y a maintenant un an et demi nous avions eu vent d’une rumeur sur un projet Ninjak vs The Valiant Universe. Quelques images ont été dévoilées ces derniers mois et la dernière en date était l’affiche officielle, sortie en décembre dernier. Cependant, aucune date de sortie n’avait été annoncée jusqu’ici. Désormais nous l’avons !

Ninjak vs The Valiant Universe débutera en streaming sur Comicbook.com le 21 avril, en commençant par le premier des six épisodes. Il y aura ensuite un épisode par jour, jusqu’au final le 26 avril. La série mettra au défi le maître assassin du MI6, Ninjak, contre les héros les plus redoutables de Valiant pour une bataille sanglante tirée des pages du plus grand univers de super-héros indépendant de la bande dessinée !

Nous vous proposons un petit rappel de l’histoire de base qui rythme les comics :
« Lorsque Aric de Dacia est revenu sur Terre avec l’armure X-O Manowar, l’alien The Vine a envoyé des agents terrestres dans le domaine des « plantations » (des « plantings » en anglais qui désignent des agents dormants) – pour récupérer l’armure de leur ancien esclave wisigoth. Après un assaut échoué par leur propre équipe spéciale, les agents de The Vine ayant infiltrés l’agence de renseignement britannique MI-6 embauchent le spécialiste des armes connu sous le nom Ninjak pour finalement terminer le travail. »

Le projet a été réalisé par Aaron & Sean Schoenke de Bat in the Sun Productions – les créateurs de Super Power Beat Down – et écrit par Aaron Schoenke, Sean Schoenke, Joe Harris, et Andrew Rowe. Ninjak vs The Valiant Universe s’offe un casting assez intéressant avec Michael Rowe ( Arrow et The Flash) sous le nom de Colin King, alias Ninjak; Jason David Frank (Power Rangers) en tant que Bloodshot; John Morrison (WWE, El Rey’s Lucha Underground) en tant que Guerrier Eternel; Chantelle Barry (90210, Entourage) comme Roku; Kevin Porter (Dodgeball) comme Armstrong; Ciera Foster (Two and a Half Men) comme Livewire, et Derek Theler (Baby Daddy d’ABC) comme X-O Manowar.

La sortie de la série approche donc à très grands pas et d’ici le 21 avril nous aurons sans doute d’autres news…affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.