Synopsis et preview de “Gotham” 4×19, “To Our Deaths and Beyond”



Après la première montée d’adrénaline avec l’épisode de la semaine dernière, Gotham remet ça avec cette fois-ci la préparation d’un final tout aussi mouvementé ! Mais pour l’instant, on se « contente » de placer les pions sur l’échiquier ! Au programme, des banques dévalisées et des sirènes en perdition ! Besoin de plus d’infos ? Le synopsis et le trailer sont là pour vous !

Gordon et Bullock essaient de deviner quel ingénieux voleur se cache derrière les vols des diverses succursales bancaires de Gotham. Pendant ce temps, Barbara est mise en danger, ce qui force Tabitha à recruter de l’aide.

Manifestement, le temps pour la rigolade est passé ! Enfin, ce n’est pas comme si n rigolait beaucoup dans l’univers sombre de Gotham, mais de toute évidence, un palier est franchi ! Si l’extrait vidéo peut nous donner une idée du petit malin ou des petits génies ?) qui dévalisent les banques à leurs heures perdues, l’autre personnage qui me fascine est cet homme encapuchonné.

Qui est-il ? Avec le dernier épisode on pourrait bien avoir une idée, mais je ne préfère pas m’avancer. En tout cas, la série semble renouer avec le thème du surnaturel. Et je me demande quelle va être l’implication de cet étrange personnage.

Enfin, je note que Bruce semble assumer ses sentiments pour Sélina ce qui me pousserait à dire « enfin ! », mais je préfère ne pas m’exclamer trop tôt. Alors, que nous réserve cet épisode transitoire vers un final qu’on nous assure dantesque ? A voir ce soir !

Pour rappel, Gotham est une série relatant les origines de la ville du même nom, fief de Batman, démarrant 12 ans avant que Bruce Wayne ne devienne le Chevalier Noir. Dirigée par Bruno Heller, la série, actuellement renommée Gotham: A Dark Knight pour sa quatrième saison, met en vedette Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Morena Baccarin (Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/Penguin), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle/Cat), Cory Michael Smith (Edward Nygma/Riddler), Jessica Lucas (Tabitha Galavan/Tigress), Chris Chalk (Lucius Fox), Drew Powell (Cyrus Gold/Solomon Grundy) et Crystal Reed (Sofia Falcone).

Le dix-neuvième épisode de la quatrième saison de Gotham, « To Our Deaths and Beyond », sera diffusé ce jeudi dix-neuf avril 2018 sur la FOX à 20 heure chez nos amis américains !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.