Common dans le film « The Kitchen » ?


Le rappeur Common sera-t-il à l’affiche de The Kitchen aux côtés de Melissa MacCarthy, Tiffany Haddish et Elisabeth Moss ? A en croire la rumeur, des négociations sérieuses sont sur le point d’aboutir.

Lonnie Rashid Lynn, Jr. aka Common (John Wick: Chapter 2), incarnera l’agent Gary Silvers du FBI. Pour l’instant, nous n’avons que peu d’informations quant à ses affiliations. L’agent Gary Silvers sera-t-il un flic en bonne et due forme ou bien… un ripoux ? L’article nous informe que James Badge Dale (13 Hours, Hold the Dark), Jeremy Bobb (Elementary), and Myk Watford (Law and Order: Special Victims Unit) ont eux aussi rejoint le cast très sélecte de The Kitchen. 

Annoncé en juin 2016 et produit par New Line Cinema, The Kitchen est l’adaptation à laquelle on ne s’attendait pas. Le cast, pour le moins inattendu lui aussi, est mené tambour battant par Melissa MacCarthy, Tiffany Haddish et de Elisabeth Moss. Un autre trio d’acteurs s’est ajouté au cast début du mois d’avril : Margo Martindale, Bill Camp et Brian d’Arcy James. Domhnall Gleeson (Star Wars) a récemment été embauché dans le rôle de Gabriel O’Malley, un vétéran de la guerre du Vietnam à la solde de la mafia.

Produit par Michael De Luca, le film sera réalisé par Andrea Berloff, actrice et productrice américaine, relativement peu connue du grand public, hormis pour sa participation à la rédaction du scénario de World Trade Center et du biopic Straight OuttaCompton.

The Kitchen est un comics qui se situe à New York City vers la fin des années 70. Le comics raconte l’histoire d’une New York City remplie de crimes, de sexe et de violence. L’histoire suit trois femmes de gangsters irlandais qui décident de reprendre les « affaires » de leurs maris lorsque ces derniers se retrouvent derrière les barreaux.

The Kitchen sortira le 20 septembre 2018 dans les salles obscures. 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.