Synopsis et preview de “iZombie” 4×08, “Chivalry Is Dead”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

La diffusion de la quatrième saison de iZombie continue sur la CW. Découvrez le synopsis et la preview du huitième épisode de la saison. Attention, cet article est susceptible de contenir des spoilers sur l’épisode précédent et sur l’épisode à venir.

iZombie prend une tournure bien différente depuis deux épisodes. La série qui se voulait comique (parfois trop et un peu forcé) part sur une intrigue bien plus intéressante, comme nous vous l’avions expliqué. Liv change, nous n’avons plus à subir ses prestations dans l’extrême, trop clichées et qui décrédibilisaient certains épisodes. En toute simplicité, Liv prend le caractère des défunts dont elle consomme les cerveaux et sans être dans l’excès nous n’avons aucun mal à faire le lien entre Liv et les personnages qu’elle incarne. Elle devient un personnage clé pour l’intrigue, elle créé de nouveaux zombies. Major de son côté est définitivement sous l’influence de Chase, prêt à tout pour devenir leader des hommes de son patron. Ravi reste la pointe d’humour si caractéristique et bénéfique à la série. Quant à Peyton et Clive, ils restent dans leurs rôles respectifs d’avocate et d’inspecteur déjà bien dessinés depuis le début de la série.

Voici le synopsis et la preview du prochain épisode intitulé « Chivalry Is Dead » :

Tout en enquêtant sur le meurtre d’un chevalier de jeu de rôle, Liv (Rose McIver) consomme son cerveau et devient l’incarnation d’un personnage de la Renaissance. Clive (Malcolm Goodwin) et Liv trouvent de sombres secrets dans le monde de LARPer. Pendant ce temps, Peyton (Aly Michalka) découvre une vérité sur Liv. Enfin, Major (Robert Buckley) se lance dans une mission. Rahul Kohli et Robert Knepper sont également au casting principal. Jason Bloom a réalisé l’épisode écrit par Diane Ruggiero-Wright (# 408). Date d’émission originale 23/04/2018.

iZombie est une série adaptant le comics du même nom publié par Vertigo. Dirigée par Rob Thomas et Diana Ruggiero-Wright, la série met en vedette Rose McIver (Liv Moore), Malcolm Goodwin (Clive Babineaux), Rahul Kohli (Ravi Chakrabarti), Robert Buckley (Major Lilywhite), David Anders (Blaine “DeBeers” McDonough), Aly Michalka (Peyton Charles) et Robert Knepper (Argus McDonough).

Le huitième épisode de la quatrième saison, “Chivalry Is Dead”, sera diffusé ce lundi 23 avril 2018 sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.