Synopsis et preview de “Supergirl” 3×15, “In Search of Lost Time”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Le deuxième épisode post « pause de mi-saison » de la troisième saison de Supergirl sera intitulé « In Search of Lost Time » ou en français, « A la recherche du temps perdu« . Bien qu’on se doute que le titre ne fait aucunement référence aux romans de Marcel Proust du même titre, on peut se demander pourquoi ce titre ! Une réponse que n’apportera pas le synopsis cette fois-ci ! Il faudra donc attendre de découvrir l’épisode le lundi 23 avril sur la CW !

Voici le synopsis et la preview de l’épisode 15 de la troisième saison de Supergirl !

Le synopsis de l’épisode :

« J’ONN DOIT FAIRE FACE À LA VÉRITÉ SUR SON PÈRE – Quand Myr’nn (Carl Lumbly) provoque involontairement des troubles psychiques au DEO, Supergirl (Melissa Benoist) doit travailler avec J’onn (David Harewood) pour contenir le chaos qui en résulte. Pendant ce temps, Mon-El (Chris Wood) commence à apprendre à Kara les techniques de combat qu’il a appris dans le futur pour combattre les Worldkillers.« 

La preview de l’épisode :

L’épisode a été réalisé par Andi Armaganian d’après un scénario d’Eric Carrasco et un screenplay de Katie Rose Rogers et Nicki Holcomb.

L’épisode promet énormément d’action entre les séquences d’entrainements entre Mon-El et Supergirl et les combats entre les personnages lorsque ceux-ci sont enragés à cause du père de J’onn. Il semble donc que cet épisode sera plus axé sur la relation père/fils de J’onn et Myr’nn que sur l’héroïne !

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Règne), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode le 23 avril sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.