Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×02, “Another Day in the Diamond”


C’est un premier épisode de Fear the Walking Dead qui nous replonge dans The Walking Dead, aux côtés de Morgan, personnage central de cette reprise de saison et crossover des deux séries.

L’histoire se déroule comme suite du dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead.
Morgan se retrouve dans la cachette de Jadis, et veut poursuivre sa route seul. Mais ses coéquipiers ; Jesus, Carol et Rick (qui sont présents que pour ce début d’épisode) essaient de lui parler pour l’en empêcher et le garder au sein des Alexandrins.
Mais Morgan décide de partir, seul.
Alors qu’il marche jour et nuit, il tombe sur une personne qu’il essaie d’aider mais qui refuse catégoriquement de l’être.
C’est au beau milieu de la nuit qu’il fera la rencontre d’un homme, seul, qui ne recherche qu’un peu de compagnie ; John.
Un peu plus tard, un petit groupe de personnes viennent menacer Morgan mais John essaie de lui venir en aide. Bien que cela ne fonctionne pas.
Althea, une conductrice d’un véhicule bien armé, les fait sortir de cette situation. En échange de les avoir sorti de cette situation, Al veut faire un reportage sur leur vécu.
Au moment où Morgan décide de partir, John aperçoit une voiture et sait que quelque chose est en train de se passer. Plusieurs hommes les menacent pour avoir le fourgon d’Al, en plus des zombies libérés par John pendant la bataille. Mais Morgan, John et Al arrivent à s’en sortir bien que notre personnage principal de cet épisode se fasse tirer dans la jambe.

En reprenant tous les trois la route, Morgan finit par raconter une petite partie de son histoire, sans s’attarder sur les détails, mais repart ensuite de son coté.
Al et John finissent par le retrouver pour lui venir à nouveau en aide face à deux zombies. Morgan, blessé par balle et voyant les difficultés qu’il a de bouger, prend la sage décision de rester à leurs côtés le temps qu’il se rétablisse.
C’est sur le chemin qu’ils voient une personne au loin, qui se tord de douleur. En s’approchant pour l’aider, Morgan, Al et John se font avoir par l’embuscade tendue.
En réalité, il s’agit d’Alicia, Nick, et le restant du groupe …

Synopsis de l’épisode 2 de la saison 4 de FearTWD « Another Day in the Diamond » :

En ondes et sur demande, 22 avril, 9 / 8c. Disponible dès maintenant pour les abonnés Xfinity AMC Premiere. Un survivant troublé trouve des alliés dans un endroit inattendu; la vie que Madison a lutté pour construire est menacée.

Un retour aux sources se fait ressentir dans la vidéo preview de l’épisode 2. Le groupe de Nick tient toujours Morgan, Althea et John. On peut aussi apercevoir le retour de Luciana ainsi que des rôdeurs qui semblent plus costauds et plus sales que les rôdeurs habituels …

Vidéo Preview :

Beaucoup de nouveautés, bien que prévues, sont en vues pour le début de cette saison 4. Et ce n’est pas pour nous déplaire !
Les producteurs arrivent à satisfaire leur public, et c’est avec un début de saison, certes calme, mais bien intégré à la série, que cette dernière a repris pour notre plus grand plaisir.

L’épisode 2 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 22 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.