REVIEW SANS SPOILER: The Walking Dead, la huitième saison


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

The Walking Dead, série de zombies la plus regardée aux Etats-Unis et tirée du comics du même nom, vient de se finir le 15 avril. Et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’elle a été pleine de rebondissements !

Bien sûr, il n’est pas question de spoilers dans cet article, mais tout ce que je peux dire, c’est que ça faisait longtemps que la série n’avait plus pris un tournant comme pour cette huitième saison.

Quand on regarde la série, on sait parfaitement que beaucoup d’événements nous surprennent, surtout au vu des morts de la saison 7. Mais cette dernière avait été terriblement calme, et peut-être même de trop, pour une saison digne de The Walking Dead.
Tout ce que je peux vous dire, c’est que la saison 8 a repris du mouvement, et qu’à chaque fin d’épisode, on se réjouit d’être la semaine suivante pour découvrir ce qu’il se passe.

Et il va s’en dire que ça fait du bien de revoir la série qui reprend le même tracé que les premières saisons. En plus de cela, les producteurs n’ont pas eu peur d’y insérer régulièrement des nouveautés, auxquelles on n’aurait même pas pensé, autant dans les scènes que dans le comportement des personnages.
Enfin une saison qui, malgré les audiences en chute libre, redonne vie à la série.
Sans oublier son épisode final très bien conçu pour nous tenir en haleine pendant plus de 45 min.

Mais comme pour chaque saison, tout ne sera pas rose. Et tout ce que je peux vous dire, c’est de prendre vos mouchoirs à côté de vous, vous risqueriez d’en avoir besoin. Surtout pour un épisode très émouvant …

Enfin, si vous vous tardiez à regarder la série par peur que celle-ci soit plate et trop calme, je ne peux que vous conseiller de la regarder ; elle vous réconciliera avec les morts-vivants !

The Walking Dead reviendra avec sa neuvième saison pour l’automne prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.