Marvel Studios sera absent de la San Diego Comic-Con


Coup de tonnerre dans le monde des comics ! Un géant tourne le dos au sacro-saint panel de la Comic-Con de San Diego.

Alors qu’il ne nous reste que quelques petits jours à patienter avant de découvrir le nouveau Avenger: Infinity War, il nous faudra en revanche attendre un peu plus longtemps pour espérer obtenir des informations sur le quatrième volet Avengers.

En effet, Marvel Studios, par l’intermédiaire de Kevin Feige s’exprimant lors d’une entrevue avec le journaliste Kyle Buchanan du magazine américain Vulture, a donc annoncé qu’exceptionnellement qu’il n’y aurait pas cette année de traditionnelle présentation (ou panel) dans la Hall H de la San Diego Comic Con. Voici ce que l’on pouvait lire sur le compte Twitter du journaliste :

Ne vous attendez pas à de juteuses révélations sur Avengers 4 à la Comic-Con cette année…Kevin Feige vient juste de m’annoncer que, même si Marvel sera bel et bien présent à l’évènement, ils ne participeront pas au traditionnel panel dans le Hall H afin de laisser retomber l’engouement généré par  INFINITY WAR.

Une déclaration qui a de quoi déconcerter les fans de la première heure, lesquels attendent toujours le panel avec une certaine avidité puisque c’est généralement le moment où sont dévoilés en exclusivité par les Studios les principaux projets à venir (titres de films, casting, trailers, etc.) Dans le cas de Marvel, outre l’incontestable succès à venir d’Avengers: Infinity War, nombreux sont ceux qui espéraient non seulement recueillir des informations sur les prochains longs métrages de la Compagnie comme Avengers 4 bien sûr, mais également pouvoir fêter comme il se doit le dixième anniversaire de Marvel Studios. Cependant, ce n’est pas la première fois que Marvel fait des infidélités au panel puisqu’en 2015 les studios avaient déjà passer leur tour. Espérons toutefois que cela ne devienne pas une habitude !

Heureusement, outre Avengers: Infinity War qui sera en salle dès le 27 avril, 2018 reste une année faste pour l’Univers Cinématographique Marvel puisqu’Ant-Man and the Wasp est également prévu pour le 6 juillet prochain.

Voilà de quoi consoler les plus inconsolables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.