Synopsis et preview de “The Flash” 4×19, “Fury Rogue”


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Qui dit début de semaine… Dit un nouvel épisode de The Flash ! Alors que la semaine passée Barry et la Team Flash avaient trouvé un moyen de pénétrer dans le repaire de DeVoe, Barry pour sa part jouait un jeu dangereux et a fini par se brûler. L’épisode de cette semaine verra le conflit entre DeVoe et la team continuer mais il verra également naître des conflits au sein même de l’équipe…

Avant de vous en dire plus, voilà le synopsis :

Barry a besoin d’aide pour transporter un dangereux méta-humain, il fait appelle alors un nouvel ami, Leo Snart alias Citizen Cold (Wentworth Miller). Pendant ce temps Cisco commence à fortement se méfier du comportement de Harry.

Découvrons maintenant la fameuse preview :

Autant dire que The Flash continue de nous régaler semaine et après semaine, cet épisode 19 s’annonce comme un nouveau cocktail d’actions et de tensions. Le combat contre DeVoe va continuer de plus belle dont certaines répercussions risquent de s’abattre violemment contre l’équipe… La Team Flash va t’elle survivre à ce combat qui semble les éprouver plus que jamais ?

Il est également intéréssant de noter que cet épisode 19 s’offre un invité de marque, Wentworth Miller qui incarne Citizen Cold ! L’ancien prisonnier le plus célèbre du monde risque de jeter un froid sur le monde de The Flash.

The Flash est une série dérivée d’Arrow et faisant également partie de l’Arrowverse. Centrée sur le super-rapide Flash de DC Comics, la série est dirigée par Greg Berlanti et Todd Helbing et met en vedette Grant Gustin (Barry Allen/Flash), Candice Patton (Iris West), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Tom Cavanagh (Harrison “Harry” Wells) et Jesse L. Martin (Joe West).

Le 19ème épisode de la quatrième saison, “Fury Rouge”, sera diffusé le mardi 24 avril sur la CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.