Synopsis et preview de “Riverdale” 2×19, “Prisoners”


Riverdale passe du chaud au froid en achevant un épisode très coloré sur une claque pour les habitants de la petite ville. Découvrez à présent le synopsis et la preview du dix-neuvième chapitre de cette saison, intitulé « Prisoners ». Attention, mieux vaut être à jour avant d’attaquer la lecture de cet article.

La semaine dernière, un vent de chansons balayait les tensions de Riverdale, mettant fin à bien des problèmes : Veronica et Betty se pardonnaient, Cheryl et Josie faisaient de même ; Alice et Hal revoyaient positivement leur relation ; et Archie choisissait Fred dans le combat que mène Hiram pour remporter sa fidélité. Mais sur le côté, bien moins joyeux, se déroulait d’autres tensions : Cheryl était sans cesse menacé par quelqu’un se prétendant être The Black Hood, Jughead menait l’enquête, et la famille Blossom ressortait encore une fois les couteaux. C’est finalement sur un drame que s’achevait l’épisode, avec la découverte sur scène du corps de Midge, celle qui incarnait Carrie White…

LE DÉBUT DE LA FIN —Après qu’un incident à la Riverdale High ait laissé la ville sur le fil, Archie (KJ Apa) mène la charge pour découvrir le coupable. En parallèle, la révélation d’un secret dévastateur mène à une violente confrontation entre Chic (guest star Hart Denton), Jughead (Cole Sprouse), Betty (Lili Reinhart) et Alice (Madchen Amick). Pendant ce temps, Veronica (Camila Mendes) prend le problème entre ses mains lorsqu’un fantôme du passé vient en ville pour prendre sa revanche. Enfin, Hermoine (Marisol Nichols) et Cheryl (Madelaine Petsh) conspirent pour mettre à bas Sheriff Keller (guest star Martin Cummins). Luke Perry, Ashleigh Murray, Mark Consuelos, Skeet Ulrich et Casey Cott aussi à l’écran. Jennifer Phang a réalisé l’épisode écrit par Cristine Chambers.

Après une telle fin, on peut espérer une escalade d’actions pour finir tout ça au cours des prochains épisodes. Une idée des méfaits de Chic et de l’origine du dernier drame ? Tout ça à découvrir très bientôt !

Riverdale est une série issue du monde d’Archie Comics dont l’histoire se déroule dans la ville fictive du même nom. Dirigée par Roberto Aguirre-Sacasa, la série compte comme acteurs principaux KJ Apa (Archie Andrews), Lili Reinhart (Betty Cooper), Camila Mendes (Veronica Lodge), Cole Sprouse (Jughead Jones), Marisol Nichols (Hermione Lodge), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Ashleigh Murray (Josie McCoy), Mädchen Amick (Alice Cooper), Luke Perry (Fred Andrews), Mark Consuelos (Hiram Lodge), Casey Cott (Kevin Keller) et Skeet Ulrich (F.P. Jones).
Le dix-neuvième épisode de la deuxième saison, “PRISONERS”, sera diffusé le mercredi  avril sur la CW et sera ensuite disponible chez nous sur Netflix dès le lendemain.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.