Synopsis et preview de “Supergirl” 3×16, “Of Two Minds”


Voici le retour de Supergirl sur la CW ! Et une fois de plus également, elle va devoir faire équipe avec une personne qu’elle n’apprécie pas afin de venir à bout d’un ennemi. Voici le synopsis et la preview de l’épisode 16 de la troisième saison de Supergirl intitulé « Of Two Minds« .

Voici le synopsis de l’épisode :

« SUPERGIRL ET IMRA DOIVENT TRAVAILLER ENSEMBLE POUR ARRÊTER LE TROISIÈME WORLDKILLER – Supergirl (Melissa Benoist) et Imra (Amy Jackson en guest star) voient de deux façons différentes le moyen d’arrêter le troisième Worldkiller, Pestilence. Cependant, lorsque Alex (Chyler Leigh) et Winn (Jeremy Jordan) sont sérieusement blessés par Pestilence, Supergirl et Imra s’associent pour arrêter leur ennemie commune.« 

Voici la preview de l’épisode :

L’épisode a été réalisé par Alexandra La Roche qui a déjà occupé ce poste de réalisateur sur l’épisode 20 de la sixième saison d’Arrow, l’épisode 5 de l’a troisième saison de Legends of Tomorrow, l’épisode 15 de la troisième saison de The Flash et enfin les épisodes 2 et 11 de la quatrième saison sur l’éclair écarlate.

Au scénario, on retrouve aussi des habitués de l’univers DCTV de la CW puisque ce sont Gabriel Llanas et Anna Musky-Goldwyn qui ont écrit l’épisode. Les deux scénaristes ont écrits une dizaine d’épisode de Supergirl depuis qu’elles ont rejoints la série.

Supergirl va devoir, dans cet épisode faire équipe avec Imra Ardeen alias Saturn Girl dans le but de vaincre une autre Worldkiller dénommé Pestilence. Au bout d’un moment, la fille d’acier va avoir acquis tellement d’expérience avec les Worldkillers, que Reign ne sera plus un problème !

Supergirl est une série centrée sur la super-héroïne du même nom et située dans l’Arrowverse, se déroulant sur la terre alternative d’Earth-38. Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen / Guardian), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winn Schott), Katie McGrath (Lena Luthor), Odette Annable (Samantha Arias / Reign), Chris Wood (Mon-El) et David Harewood (J’onn J’onzz / Martian Manhunter).

Vous pourrez retrouver l’épisode le lundi 30 avril sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.