Nouvelle affiche et nouveau trailer pour « Ant-Man and the Wasp »


Un nouveau trailer ainsi qu’une toute nouvelle affiche pour Ant-Man and The Wasp ont été dévoilés, avec au premier plan une série d’acteurs bien connus du grand public.

Bien que la date de sortie approche doucement, il reste encore difficile d’avoir des news sur le prochain film de l’Univers Cinématographique Marvel à sortir sur les écrans. En janvier dernier nous avions pu découvrir une nouvelle vidéo pour Ant-Man and The Wasp mais depuis, pas plus d’informations car Black Panther et Avengers: Infinity War étaient sur le devant de la scène.

Voici l’affiche qui a été dévoilée :

Debout au-dessus des autres personnages nous pouvons voir Hope van Dyne alias The Wasp, interprétée par l’actrice Evangeline Lilly. Juste en dessous d’elle se trouve Scott Lang (connu sous le nom d’Ant-Man) joué par Paul Rudd. Autour d’eux (de gauche à droite) vous pouvez voir les acteurs Walton Goggins, Hannah John-Kamen, Michael Douglas, Michael Pena, Laurence Fishburne et Michelle Pfeiffer.

L’affiche est, en fait, le premier aperçu que nous avons sur le personnage de Michelle Pfeiffer qui n’est autre que Janet van Dyne alias The Wasp bien avant que sa fille Hope ne se soit vu offrir une telle opportunité.

Et comme promis par Evangeline Lilly, un nouveau trailer pour Ant-Man and The Wasp est sorti ce mardi. Le film a récemment terminé son processus de reshoot, juste avant la première d’Avengers: Infinity War dans les salles de cinéma. Maintenant, le film reposera entre les mains de l’équipe de post-production, qui est chargée d’élaborer un monde où un homme peut non seulement rétrécir à la taille d’une fourmi, mais aussi grandir jusqu’à 65 pieds de haut, et est accompagné par une femme qui peut rétrécir, voler, et qui a des blasters!

Voici la vidéo qui a été dévoilée :

De l’humour, de l’action, petit ou géant…tous les éléments essentiels de ce que sera le film Ant-Man and The Wasp se retrouvent dans cette vidéo.

Le film sortira sur les écrans le 6 juillet 2018.

 

 

Laisser un commentaire