Synopsis et preview de “Legion” 2×05, “Chapter 13”



Les (més)aventures de David Haller, aka Legion, continuent. Après s’être improvisé psychothérapeute pour aider Syd dans l’épisode de la semaine dernière, le voilà obligé de participer à une réunion où des choses désagréables vont être dites. Lesquelles ? Synopsis et trailer de ce ‘Chapter 13’ sont là pour vous donner quelques informations !

La « co-trospection » de Syd n’a pas été de tout repos. Après un parcours assez déprimant dans les sombres souvenirs de cette dernière, David et sa tendre et chère sont arrivés à une conclusion assez pessimiste sur l’amour, mais qui leur donnera la force d’avancer. Mais à peine sortent-ils de leur état de stase qu’il découvrent que le Shadow King a fait des bricoles dans son coin, ce qui nous mène au synopsis :

Une réunion mouvementée mène à une vérité choquante.

Si on me demandait mon avis, je dirais que cette vérité concerne et la fin du monde dont il est fait allusion dans le trailer et le dernier coup du Shadow King. Pour être encore plus franc, je dirais que les deux sont liés.

Un autre élément intéressant semble être la mise en avant de Lenny et Oliver ? Que vont-ils faire ? Sont-ils (toujours) les marionnettes de Farouk ou « simplement » ses alliés ? Si c’est le cas, vont-ils le soutenir coûte que coûte ou alors le trahir si ça peut leur rapporter quelque chose ?

Une question qui m’intrigue, quand Oliver affirme à son interlocuteur qu’il va le tuer, avec qui est-il en train de parler ? Le mystère est complet !

Pour avoir la réponse, nous vous donnons rendez-vous ce soir, mardi premier mai sur FX pour le cinquième épisode de la seconde saison de Legion à 22h, heure américaine, pour nous aussi apprendre quelle est cette vérité qui semble choquer tout le monde !

Pour rappel, la série est écrite par Noah Hawley et Nathaniel Halpern, et réalisée par Tim Mielants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.