Découvrez le trailer de « Teen Titans GO! to the Movies »


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

 

Il semblerait que ça soit désormais officiel : les Teen Titans débarquent enfin à Hollywood !
Ultra populaire sur la chaîne Cartoon Network entre 2003 et 2006, la série de Glen Murakami et Sam Register Teen Titans a raconté au cours de cinq saisons les aventures de cinq super-héros adolescents s’unissant pour former un groupe destiné à lutter contre le crime. Dirigée par l’acrobate Robin, la troupe avait pour habitude de combattre les méchants de l’industrie cinématographique avec une originalité qui a longtemps fait la part belle à la série, le loufoque l’emportant sur tout esprit cartésien. Et cet univers n’est pas prêt pour la retraite, comme en témoigne le prochain Teen Titans GO! to the Movies.

 

Après une semaine de promo intensive, le film animé a enfin droit à un premier trailer. On y suit les aventures de Robin, lassé d’être le seul super héros avec les Teen Titans à ne pas avoir eu de film lui étant dédié. Il va alors tenter d’y remédier en affrontant Deathstroke, leur nouvel arch-nemesis aux intentions bien particulières. Doublé par Will Arnett, le Batman de Lego Batman, ce méchant bien connu des amateurs de comics aura fort à faire pour venir à bout d’une équipe dont les centres d’intérêt sont bien éloignés de toute notion de moralité. Comme le montre le trailer assez délirant, les Titans ont l’appétit pour les burgers, et se montrent parfois un peu décalés de la réalité. Mais cette fois-ci, rien ne pourra les arrêter dans ce qui semble être à leurs yeux une dernière course vers la popularité qu’ils méritent amplement.

 

Niveau casting (ou plutôt doublures) Scott Menville prêtera de nouveau sa voix à Robin, et l’on retrouve également Hynden Walch (Starfire), Tara Strong (Raven), Khary Payton (Cyborg), et Greg Cipes (Beast Boy) dans les studios pour l’enregistrement. Ils seront rejoints par de belles vedettes, dont Will Arnett (cité plus haut), Kristin Bell, Lil Yachty, Halsey et Nicolas Cage.

 

Teen Titans GO! to the Movies sortira en salles américaines le 27 juillet, et le 8 août en France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.