Synopsis et preview de “Gotham” 4×20, “That Old Corpse”


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Après une semaine de pause, Gotham nous revient pour préparer un final qui risque de rester dans les mémoires ! Et la préparation de cet événement marquant semble magistrale : chaos au Gotham City Police Distirct, embrouilles dans les relations de Bruce, … De quoi préparer le terrain pour un cataclysme dantesque ! Mais quelles sont les raisons de tels bouleversements ? le trailer et le synopsis sont là pour vous donner quelques indications !

La confusion règne au GCPD, envoyant Gordon sur une fausse piste pour démasquer le coupable derrière la prise de contrôle de masse. Pendant ce temps, un ami de Bruce devient paranoïaque, entrainant un comportement, ce qui entraine un comportement imprudent et destructeur.

Plus de doutes à avoir, les choses deviennent sérieuses ! Nous en avions parlé il y a quelques semaines, mais le final de cette saison risque d’être mouvementé, impliquant même un semi-reboot !

Concernant l’épisode à venir, la mise en pièce du puzzle se prépare : d’un côté nous avons notre inspecteur favori qui semble être perdu à cause d’un clown moqueur, tandis que les amis proches de Bruce semblent partir en vrille. Dans la mesure où nos deux personnages occupent des places majeures dans l’intrigue, ces événements risquent d’avoir de grandes répercutions !

Pour rappel, Gotham est une série relatant les origines de la ville du même nom, fief de Batman, démarrant 12 ans avant que Bruce Wayne ne devienne le Chevalier Noir. Dirigée par Bruno Heller, la série, actuellement renommée Gotham: A Dark Knight pour sa quatrième saison, met en vedette Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Morena Baccarin (Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/Penguin), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle/Cat), Cory Michael Smith (Edward Nygma/Riddler), Jessica Lucas (Tabitha Galavan/Tigress), Chris Chalk (Lucius Fox), Drew Powell (Cyrus Gold/Solomon Grundy) et Crystal Reed (Sofia Falcone).

Envie d’en savoir plus ? Le vingtième épisode de la quatrième saison de Gotham, « The Old Corpse », sera diffusé ce jeudi trois mai 2018 sur la FOX à 20 heure chez nos amis américains, c’est à dire dans très peu de temps pour nous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.