“Teen Titans GO! to the Movies” a trouvé son Batman


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Nous sommes en 2006. Grégoire Lacroix, en pleine écriture des Euphorismes de Grégoire a un jour cité que « Là où l’humour est partagé, l’amitié n’est pas loin. » A l’heure où il semble falloir rire de tout (et de rien), l’univers DC se réinvente et varie les projets avec tout autant de sérieux que de bonnes intentions. Dernier projet en date inattendu mais déjà captivant, Teen Titans GO! to the Movies, dont le trailer vous a été proposé dans le courant de la semaine.
Ce prochain long métrage raconte les aventures de Robin, lassé d’être le seul super héros avec les Teen Titans à ne pas avoir eu de film lui étant dédié. Comme chaque problème à sa solution, Il va alors tenter d’y remédier en affrontant Deathstroke, leur nouvel arch-nemesis aux intentions bien sombres.

 

 

Pour rappel, nous savions déjà que des acteurs de talent prêteront leur voix aux personnages emblématiques du monde des Teen Titans. Lil Yachty sera Green Lantern dans les studios, Halsey Wonder Woman, Nicolas Cage Superman et Will Arnett Deathstroke. Et la bonne nouvelle, c’est que la famille continue de s’agrandir et concerne aujourd’hui le protecteur de Gotham ! Si le premier est le Chevalier Noir du DCEU, le présentateur de son propre late-night show Jimmy Kimmel va quant à lui prêter sa voix à Batman et apporter pas mal de personnalité au super-héros. S’il a déjà enregistré dans les studios au cinéma (Garfield, 2006), ça sera sa grande première dans l’univers DC. Très bon ami de Ben Affleck, l’homme marchera de ce fait dans l’ombre du Batman de Justice League mais pourra faire-valoir toutes notion de fantaisie distincte. Réponse d’ici peu, mais il y a de fortes chances que le film soit à la hauteur des attentes les plus délirantes.

 

Teen Titans GO! to the Movies sortira en salles américaines le 27 juillet, et le 8 août en France.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.