Synopsis et preview de “Fear the Walking Dead” 4×04, “Buried”


Une semaine (et quelle semaine !) est passée depuis la mort de Nick dans l’épisode 3 de la saison 4 de Fear The Walking Dead sur AMC. Dans l’épisode 4 intitulé « Buried », qui sera diffusé sou peu sur le territoire américain, Alicia, Luciana et Victor devront donc faire le deuil de leur frère, amant ou ami tout en continuant à se battre pour survivre. Dès lors, se pourrait-il que les deux groupes enfin rencontrés, en plus de poursuivre un bout de chemin ensemble, puisse finir par se rapprocher ? Des multitudes de pistes sont envisageables si bien qu’aucune idée ne peut être déplacée. Réponse dans quelques heures !

Le synopsis et la review de l’épisode 4 de la quatrième saison de Fear The Walking Dead intitulé « Buried », ont été dévoilés :

 

L’interrogation d’Al révèle des vérités surprenantes sur le passé du groupe. De son côté, John Dorie reçoit des nouvelles inattendues.

 

Et voici le trailer de ce même épisode :

 

Parce que certaines scènes se dérouleront dans le passé, le personnage ne disparaîtra pas complètement – du moins, pas maintenant. Alors que ce dernier se questionnera sur sa vie (comme sa soeur ou sa mère, d’ailleurs), John, lui, recevra quelques informations surprenantes. Dans le présent, il nous faudra donc faire face à la mort de Nick : quelques heures sombres attendent Alicia et les téléspectateurs.
Althea et John quant à eux pourraient convaincre Alicia, Luciana et Victor de les aider dans leur mission : retrouver la femme que John recherche. En effet d’après le synopsis cité plus haut, ce dernier va recevoir des nouvelles inattendues et elles pourraient bien la concerner. De quoi lancer avec de belles intentions une saison 4 qui risque de regorger de belles surprises scénaristiques. Dans tous les cas, tout semble bien mal engagé pour nos protagonistes… A moins que ?

 

L’épisode 4 de Fear the Walking Dead sera disponible sur AMC à partir de ce dimanche 6 mai.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.